Améliorer qualité d'une photo lionns - Dernière réponse le 31 oct. 2011 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir s'il excite un logiciel pour rendre une photo un peu floue net? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Niiko' Salut, Pour ma part, j'utilise Photofiltre. Il y a une option "Netteté", qui ne fonctionne pas trop mal, mais ne t'attends pas a des résultats extravagant :P lecoolldu94 comme dans les films de policier il n'y a pas un logiciel comme ça ou il faut que j'appelle le comisariat? merci je vais tester.. Discussions similaires Mise à jour et sécurité bollo1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Niiko' Salut, Pour ma part, j'utilise Photofiltre. Il y a une option "Netteté", qui ne fonctionne pas trop mal, mais ne t'attends pas a des résultats extravagant :P lecoolldu94 comme dans les films de policier il n'y a pas un logiciel comme ça ou il faut que j'appelle le comisariat? merci je vais tester..
lecoolldu94 comme dans les films de policier il n'y a pas un logiciel comme ça ou il faut que j'appelle le comisariat? merci je vais tester..