Clavier défaillant
Résolu
HOUS
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 oct. 2011 à 20:17
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 oct. 2011 à 20:17
A voir également:
- Clavier défaillant
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
5 réponses
Bonsoir...
Vérifie dans "options linguistiques" s'il est bien en français....
Sinon, essaie d'en mettre un autre, si tu peux, pour cerner le pb sur le clavier en soi ou la machine...
Cdt,
@+
Vérifie dans "options linguistiques" s'il est bien en français....
Sinon, essaie d'en mettre un autre, si tu peux, pour cerner le pb sur le clavier en soi ou la machine...
Cdt,
@+
Pas très grave, donc...
En essayant ce clavier sur une autre machine, tu aurais été obligé de le re-synchroniser, et ça aurait fonctionné...as-tu malgré tout changé les piles, car, en principe, la synchro reste pérenne....?
@+
En essayant ce clavier sur une autre machine, tu aurais été obligé de le re-synchroniser, et ça aurait fonctionné...as-tu malgré tout changé les piles, car, en principe, la synchro reste pérenne....?
@+
Non, je n'ai pas touché aux piles.
J'ai nettoyé les parties siliconées et dé-associé puis ré-associé le clavier et ça a fonctionné.
J'ai nettoyé les parties siliconées et dé-associé puis ré-associé le clavier et ça a fonctionné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question