Problème : logiciel lancé au démarrage

Fermé
Stictonette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 31 oct. 2011 à 16:11
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 31 oct. 2011 à 16:40
Bonjour,

j'ai téléchargé le logiciel CCleaner. Pour ceux qui ne connaissent pas, il supprime (quand on le lui demande) l'historique, les cookies, vide la corbeille, fait un peu de tri dans l'ordi, etc.
J'ai décidé de le mettre en lancement automatique à chaque démarrage de l'ordinateur.
Le problème, c'est lorsqu'on le lance ; il ouvre une fenêtre qui bloque l'ordinateur et qui dit : " Contrôle de compte utilisateur : Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à votre ordinateur ? ". Je dois répondre oui ou non.

Donc quand je démarre mon ordi, à chaque démarrage j'ai le bureau qui se bloque et cette fenêtre qui s'ouvre ; vous ne sauriez pas comment modifier les paramètres soit du logiciel soit de mon ordinateur pour que le logiciel se lance sans que j'aie à confirmer ce choix ?

Merci. ;)

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
31 oct. 2011 à 16:40
Bonsoir...

S'agissant de Ccleaner, je ne vois pas l'utilité de le lancer en même temps que le pc, puisque dans tous les cas, il faudra cliquer dessus pour qu'il fonctionne....
Donc, je préconise de l'enlever du démarrage :
Démarrer, exécuter, MSCONFIG, démarrage, et, là, tu dois le trouver coché dans la liste...tu le décoches, et tu redémarres...puis tu me dis...

Cdt,
@+

0