Problème touche FN
souf
-
Maxcocatrix Messages postés 93 Statut Membre -
Maxcocatrix Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour, je viens actuellement d'acheter un ordinateur portable ASUS X53S, mon problème est que la touche FN ne marche pas pour plusieurs choses :
- Baisser et augmenter le volume
- Couper le volume
- Désactiver la touche pad
- Activer, désactiver le wifi
Voila ça me dérange vraiment car ces touches me servent vraiment. Merci à tous pour vos réponses.
S
- Baisser et augmenter le volume
- Couper le volume
- Désactiver la touche pad
- Activer, désactiver le wifi
Voila ça me dérange vraiment car ces touches me servent vraiment. Merci à tous pour vos réponses.
S
8 réponses
-
De la part de Psyper
J'ai trouvé la solution il faut aller dans le disque C et ensuite dans programme file (x86). Ensuite chercher asus, et après atk package. Une fois dans ce dossier aller dans ATK hotkey et relancer HControl. Et le tour est joué. -
Bonjour, il s'agit d'un bug. Hier, 1er novembre, les touches de réglages audio fonctionnaient. Je n'ai pas essayé les autres.
-
C'est Psyper qui a trouvé la solution. J'ai juste pressenti qu'il s'agissait d'un bug vu le nombre important de ces incidents au même moment
-
Personnellement, j'avais ce probleme avec les touches fn+ f2 f11 et f12. Après avoir relancé le HControl, j'ai encore le problème, mais seulement sur le fn+f2 :/
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Pour moi aussi ! Enorme merci à jmwurth; j'avais le même problème que Souf : mais où allez vous donc chercher toutes ces solutions si simples à des problèmes qui ont l'air si compliqué !
-
-
Bonjour.
J'ai trouvé la solution pour la touche f2 apparament il suffit de resté appuiyé un peut plus longtemp sur fn puis f2
j'espére vous avoir aidé :)
ps:desolé pour le francais .