Problème touche FN
souf
-
Maxcocatrix Messages postés 93 Statut Membre -
Maxcocatrix Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour, je viens actuellement d'acheter un ordinateur portable ASUS X53S, mon problème est que la touche FN ne marche pas pour plusieurs choses :
- Baisser et augmenter le volume
- Couper le volume
- Désactiver la touche pad
- Activer, désactiver le wifi
Voila ça me dérange vraiment car ces touches me servent vraiment. Merci à tous pour vos réponses.
S
- Baisser et augmenter le volume
- Couper le volume
- Désactiver la touche pad
- Activer, désactiver le wifi
Voila ça me dérange vraiment car ces touches me servent vraiment. Merci à tous pour vos réponses.
S
A voir également:
- Problème touche FN
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Touche fn allumée ✓ - Forum Clavier
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
8 réponses
De la part de Psyper
J'ai trouvé la solution il faut aller dans le disque C et ensuite dans programme file (x86). Ensuite chercher asus, et après atk package. Une fois dans ce dossier aller dans ATK hotkey et relancer HControl. Et le tour est joué.
J'ai trouvé la solution il faut aller dans le disque C et ensuite dans programme file (x86). Ensuite chercher asus, et après atk package. Une fois dans ce dossier aller dans ATK hotkey et relancer HControl. Et le tour est joué.
ThoranCheLadra
Excellente solution, merci beaucoup.
som
je ne trouve pas atk packtage
Estelle
J'ai lancé le programme je l'ai autorisé? rien n'a changé ça n'as pas du tout marché
Hg
C'est super, cela fonctionne parfaitement bien. Merci pour le tuyau...
naninou
merciiiii ca a marché pour moi :)
Bonjour, il s'agit d'un bug. Hier, 1er novembre, les touches de réglages audio fonctionnaient. Je n'ai pas essayé les autres.
C'est Psyper qui a trouvé la solution. J'ai juste pressenti qu'il s'agissait d'un bug vu le nombre important de ces incidents au même moment
Personnellement, j'avais ce probleme avec les touches fn+ f2 f11 et f12. Après avoir relancé le HControl, j'ai encore le problème, mais seulement sur le fn+f2 :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question