Problème touche FN

souf -  
Maxcocatrix Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour, je viens actuellement d'acheter un ordinateur portable ASUS X53S, mon problème est que la touche FN ne marche pas pour plusieurs choses :
- Baisser et augmenter le volume
- Couper le volume
- Désactiver la touche pad
- Activer, désactiver le wifi

Voila ça me dérange vraiment car ces touches me servent vraiment. Merci à tous pour vos réponses.

S
A voir également:

8 réponses

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

De la part de Psyper
J'ai trouvé la solution il faut aller dans le disque C et ensuite dans programme file (x86). Ensuite chercher asus, et après atk package. Une fois dans ce dossier aller dans ATK hotkey et relancer HControl. Et le tour est joué.
18
ThoranCheLadra

Excellente solution, merci beaucoup.
0
som

je ne trouve pas atk packtage
0
Estelle

J'ai lancé le programme je l'ai autorisé? rien n'a changé ça n'as pas du tout marché
0
Hg

C'est super, cela fonctionne parfaitement bien. Merci pour le tuyau...
0
naninou

merciiiii ca a marché pour moi :)
0
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour, il s'agit d'un bug. Hier, 1er novembre, les touches de réglages audio fonctionnaient. Je n'ai pas essayé les autres.
1

C'est Psyper qui a trouvé la solution. J'ai juste pressenti qu'il s'agissait d'un bug vu le nombre important de ces incidents au même moment
1
Akajou Messages postés 3 Statut Membre 1

Personnellement, j'avais ce probleme avec les touches fn+ f2 f11 et f12. Après avoir relancé le HControl, j'ai encore le problème, mais seulement sur le fn+f2 :/
1
Stelle

Pareil que toi
0
sonia

Merci beaucoup! Ca change la vie!
0
symres

Merci beaucoup tout marche!!
0
Maxcocatrix Messages postés 93 Statut Membre

Merci bien pour cette super astuce, le genre de truc qui marche très simplement mais qui ne doit pas être sur le site d'Asus.. A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souf

Merci ca marche.
0
carl76

Pour moi aussi ! Enorme merci à jmwurth; j'avais le même problème que Souf : mais où allez vous donc chercher toutes ces solutions si simples à des problèmes qui ont l'air si compliqué !
0
Sylvie

trop cool énorme pour la soluce merci
0
darklegend

Bonjour.

J'ai trouvé la solution pour la touche f2 apparament il suffit de resté appuiyé un peut plus longtemp sur fn puis f2

j'espére vous avoir aidé :)

ps:desolé pour le francais .
0