Quark XPress 6.1 sur Mac OsX

Fermé
E.T. - 25 août 2006 à 03:57
 Hiba Asmar - 5 août 2009 à 16:37
Bonsoir à vous tous,

J'ai un problème lorsque je tente de "rassembler les infos pour la sortie" sur quark Xpress.

Quand je fais cette manipulation, le soft commence son travail (il rassemble les police, les images...) et d'un coup il me fait une ERREUR Type -43, puis s'arrête.

En consultant le rassemblement des infos, je me rend compte, que toutes les images n'y sont pas, mais seulement une parties.

Que faire??
Y-t-il parmi vous quelqu'un qui pourrait m'éclairer??
Je fini un livre et suis dans l'urgence, car le flasheur m'attend.

Merci à ceux qui pourrait me répondre. Ce serai sympa.
A voir également:

4 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
25 août 2006 à 14:49
Ok, et bien, je dirais que tu devrais au minimum mettre QXPress à jour, il est en quelle version, maintenant ?
Ok, ça coûte cher, alors, arrête de vouloir faire flasher à partir de ses documents. Crée un .pdf avec images et fontes incluses et vogue la galère. C'est de loin la solution idéale désormais.
Au fait, peut-être bien que pour le prix d'une MàJ. de XPress, tu peux avoir InDesign qui génère du .pdf en natif et je ne connais aucun flasheur qui te refuserait du .pdf bien fait comme InDesign le fait. Le PostScript, InDesign et Acrobat, ce sont des produits de Adobe. Tout est parfaitement intégré.
0
A priori ça vient d'une image que tu utilise plusieurs fois je pense, j'ai le même problème que toi et dès que je vire un picto que j'ai partout ça fonctionne correctement.
Par contre je sais pas comment arranger la chose.
0
va plutot chez prolexis le meilleur correcteur que je connaisse j'édite
0
hey
0