A voir également:
- Abus de confiance et piratage de mon pc...
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Niavart
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
55
31 oct. 2011 à 00:33
31 oct. 2011 à 00:33
Je ne crois pas... Tu es responsable de tes données sur internet.
De plus, pourquoi lui avoir donné tes identifiants facebook et de ton adresse mail? C'est entièrement de ta faute (non? ).
De plus, pourquoi lui avoir donné tes identifiants facebook et de ton adresse mail? C'est entièrement de ta faute (non? ).
Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 31/10/2011 à 07:11
Modifié par Electricien 69 le 31/10/2011 à 07:11
bonjour,
dans un premier temps, change tous tes mots de passe !
dans un seconde, vire ce qui a été ajouté sur le pc depuis ...
tu ne peux pas, je pense, de porter pleinte, car en connaissance de cause, tu l'as autorisé d'utiliser ton pc avec ton / tes mots de passe !
donc, pour la prochaine fois, tu t'en rappelleras que la confiance même dans la famille, n'existe pas !
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
dans un premier temps, change tous tes mots de passe !
dans un seconde, vire ce qui a été ajouté sur le pc depuis ...
tu ne peux pas, je pense, de porter pleinte, car en connaissance de cause, tu l'as autorisé d'utiliser ton pc avec ton / tes mots de passe !
donc, pour la prochaine fois, tu t'en rappelleras que la confiance même dans la famille, n'existe pas !
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
31 oct. 2011 à 18:06