Abus de confiance et piratage de mon pc...

Fermé
Amandine - 31 oct. 2011 à 00:28
 Amandine - 31 oct. 2011 à 18:06
Bonjour,

Un membre de ma famille en vacance chez moi cet été a qui j avais donné l autorisation de se servir de mon pc...Lorqu il est rentre chez lui a continue d aller sur mon facebook et mon adresse e mail..cette personne a lu mes messages en a supprimer d autres a mis d autres personnes dans mes indésirables et divulgue a présent tout sur ma vie privée...
Le temps que je m en aperçoive et que je change mes codes le mal a été fait...que puis je faire... suis je en droit de déposer une plainte???

A voir également:

2 réponses

Niavart Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 55
31 oct. 2011 à 00:33
Je ne crois pas... Tu es responsable de tes données sur internet.
De plus, pourquoi lui avoir donné tes identifiants facebook et de ton adresse mail? C'est entièrement de ta faute (non? ).
0
Oui et en même temps elle était comme ma fille et mère de ma petite fille Je n avais aucune raison de ne pas lui faire confiance.. de pas lui prêter mon pc.Elle n avait pas mon autorisation pour en-dehors de chez moi...Alors oui c est ma faute mais de lui avoir fait confiance
0
bonjour,
dans un premier temps, change tous tes mots de passe !

dans un seconde, vire ce qui a été ajouté sur le pc depuis ...

tu ne peux pas, je pense, de porter pleinte, car en connaissance de cause, tu l'as autorisé d'utiliser ton pc avec ton / tes mots de passe !

donc, pour la prochaine fois, tu t'en rappelleras que la confiance même dans la famille, n'existe pas !




O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0