Amsn et emoticones persos
Neviel
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tout le monde
Je viens d'installer Ubuntu 11.10, donc évidemment, j'ai pas une grande expérience de Linux et des programmes affiliés. Et donc, j'installe amsn, pas de souci pour ça, mais impossible de voir les émoticones personnalisées de mes contacts, pendant la discussion. Je ne vois que le raccourci texte. Et à ce que j'ai pu comprendre dans les options, j'ai la petite case qui va bien déjà cochée. Donc je demande : des idées, conseils, solutions, miracles ?
(évidemment j'ai déjà cherché sur l'ami google...)
Je viens d'installer Ubuntu 11.10, donc évidemment, j'ai pas une grande expérience de Linux et des programmes affiliés. Et donc, j'installe amsn, pas de souci pour ça, mais impossible de voir les émoticones personnalisées de mes contacts, pendant la discussion. Je ne vois que le raccourci texte. Et à ce que j'ai pu comprendre dans les options, j'ai la petite case qui va bien déjà cochée. Donc je demande : des idées, conseils, solutions, miracles ?
(évidemment j'ai déjà cherché sur l'ami google...)
A voir également:
- Amsn et emoticones persos
- Emoticones gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Amsn - Télécharger - Messagerie
- Emoticones gratuits - Télécharger - Messagerie
- Pourquoi mes emoticones ne s'affichent plus - Forum Samsung
- Émoticones facebook - Forum Facebook
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y doit manquer un paquet..fais une désinstallation complete de aMSN et re installe le par sudo apt-get install amsn
Avant de faire une bêtise, est-ce que la désinstallation via la logithèque (quel nom affreux...) est considérée comme "complète", ou il vaut mieux passer par le terminal, et auquel cas, quelle est la commande ?
De mieux en mieux, je ne peux même plus me connecter "déjà connecté depuis un autre endroit" (ce qu'il me faisait déjà avant redémarrage...)
Et j'ai l'impression que de toute façon, il gardait des infos en mémoire (déjà il m'a remis le skin pas par défaut que j'ai changé...)
Et j'ai l'impression que de toute façon, il gardait des infos en mémoire (déjà il m'a remis le skin pas par défaut que j'ai changé...)
redemarre le PC....tu as pas ouvert 2 fois aMSN?
Tu sais Mercury et Pidgin te donnent largement le droit d'oublier aMSN
Tu sais Mercury et Pidgin te donnent largement le droit d'oublier aMSN