CPu et sse4

Fermé
nico253 - Modifié par nico253 le 30/10/2011 à 23:10
 nico253 - 31 oct. 2011 à 02:25
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique, mais je me posais une question sur les instructions sse4
Ayant une ps2 mais pas toujours la télé sous la main ^^ j'ai installer pcsx2.
je passe les details, mais quand je veux choisir sse3 ou 4 on me dit thes cpu not suported.
Seulement quand je lance cpu-z il me dit dans la partie instruction: ....... SSE(1,2,3,4A).
Pourquoi pcsx2 refuse d'utiliser le sse4 ou meme le 3 en me disant que je ne le supporte pas?
Ais-je mal interprete ce que disait cpu-z?

processeur: AMD athlon II X4 640

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

c'est probable que ce soi ton gpu de ta carte graphique que ton logiciel attends ce type d'instructions , pas de ton cpu . Change de carte graphique probablement
0
Coucou, et je peux voir ça où? car je ne vois pas de rapprochement entre ma carte G et le SSE sur le net.
Ma carte: ADM radeon HD6450.

merci de ton aide
0
ok , c'est probablement pas le cas , faut chercher ailleurs , quel OS ? Ou tu as télécharger se logiciel ? Sa date un peu il est probable que se soit la version du mode opengl qui ne sois plus adapter , si tu as accès aux paramètres vidéo du logiciel essai de changer pour un autre pilote que celui par défaut
0
Il semblera que le logiciel utilise SSSE3 et pas SSE3, ainsi que SSE4.1 et non SSE4A... de si petite différence qui te font chercher pendant 2h..^^
merci de vos réponses
0