Clé USB cosK'in inutilisable sur mon PC
jalin
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ycf125tech Messages postés 15 Statut Membre -
ycf125tech Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
la clé cosk in de 1 Go que je viens d'acheter ne fonctionne pas sur mon PC.
Elle est pourtant plug and play; elle est reconnue au niveau gestion périphériques, et d'après ses propriétés, elle fonctionne bien...!!
Quand je veux lui charger un dossier, elle commence à charger pendant 3 secondes puis tout est bloqué...Il faut que j'enlève la clé pour débloquer mon PC. J'ai ramené la clé au vendeur qui l'a essayé devant moi, et là elle fonctionne normalement...!! Chez un collègue, elle ne fonctionne pas non plus.
Où est le piège ? Pouvez- vous m'aider ?
Merci d'avance
la clé cosk in de 1 Go que je viens d'acheter ne fonctionne pas sur mon PC.
Elle est pourtant plug and play; elle est reconnue au niveau gestion périphériques, et d'après ses propriétés, elle fonctionne bien...!!
Quand je veux lui charger un dossier, elle commence à charger pendant 3 secondes puis tout est bloqué...Il faut que j'enlève la clé pour débloquer mon PC. J'ai ramené la clé au vendeur qui l'a essayé devant moi, et là elle fonctionne normalement...!! Chez un collègue, elle ne fonctionne pas non plus.
Où est le piège ? Pouvez- vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Clé USB cosK'in inutilisable sur mon PC
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
bonjour,
essai de regardé du coté du contructeur de la cle usb, pour voir si il n'y a pas des choses a mettre a jour. sinon essai sur plusieurs port usb, et va voir dans le bios que les port usb fonctionne comme tu le veu...
regarde aussi qu'il n'est pas en conflit avec un autre materiel de ton PC.
sinon au pire de cas, si elle est sous garantie revoi la essai avec une autre, et si ca ne va toujours pas vois pour en trouvé une qui marche ..
essai de regardé du coté du contructeur de la cle usb, pour voir si il n'y a pas des choses a mettre a jour. sinon essai sur plusieurs port usb, et va voir dans le bios que les port usb fonctionne comme tu le veu...
regarde aussi qu'il n'est pas en conflit avec un autre materiel de ton PC.
sinon au pire de cas, si elle est sous garantie revoi la essai avec une autre, et si ca ne va toujours pas vois pour en trouvé une qui marche ..