Port USB 2 Tres lent
ycf125tech
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possede un hp pavillion t546.fr
Mais voila le probleme, quand je branche un peripherique USB 2.0 dessus celui ci me marque " peripherique usb au debit sur concentrateur bas debit" .
Mais poutant les ports USb de cet ordinateur son bien de l'USB 2.0, ( j'ai mise a jour les driver USB et Chipset )
J'ai bien fait la mise a jour windows qui regle normalement le probleme.
Dans le bios je ne peu pas regler les ports USB.
Pour exemple pour transferer PC => cle USB il met environ une heure pour transferer 512 Mo de donnée ... voyez vous quand j'ai 10 Go de donnée a transferer vers un Ipod ...
Merci de vos reponse car je suis vraiment embeter
Mais voila le probleme, quand je branche un peripherique USB 2.0 dessus celui ci me marque " peripherique usb au debit sur concentrateur bas debit" .
Mais poutant les ports USb de cet ordinateur son bien de l'USB 2.0, ( j'ai mise a jour les driver USB et Chipset )
J'ai bien fait la mise a jour windows qui regle normalement le probleme.
Dans le bios je ne peu pas regler les ports USB.
Pour exemple pour transferer PC => cle USB il met environ une heure pour transferer 512 Mo de donnée ... voyez vous quand j'ai 10 Go de donnée a transferer vers un Ipod ...
Merci de vos reponse car je suis vraiment embeter
A voir également:
- Port USB 2 Tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Salut,
ton pb est classique, la version de base d'xp ne gère pas l'usb 2.0,il faut mettre à jour vers la sp1 ou sp2 et ennsuite mettre à jour les ports USB.
ton pb est classique, la version de base d'xp ne gère pas l'usb 2.0,il faut mettre à jour vers la sp1 ou sp2 et ennsuite mettre à jour les ports USB.
c'est bon j'ai reussi a regler mon probleme... j'ai encore une fois mise a jour les driver usb mais cette fois dans les peripherique materiel ... et mise a jour le bios.
Maintenant il met environ 15 min pour transferer 10 Go c'est beaucoup mieux
Merci
Maintenant il met environ 15 min pour transferer 10 Go c'est beaucoup mieux
Merci