Biécran, comment etendre la vidéo?

Résolu/Fermé
oppossum Messages postés 76 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 - 24 août 2006 à 22:36
oppossum Messages postés 76 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 - 27 août 2006 à 23:57
bonsoir,
equipé de deux écran lcd 19 pouces en bureau étendu sous windows xp sp1, je recherche le moyen d'etendre les vidéos lues, par exemple, par windows media player. en effet lorsque je place le lecteur a cheval sur les deux ecran seulement une moitié affiche le film, le reste du lecteur est noir, et ceci avec nombre de lecteur (vlc, power dvd, divxreader, wmp...). je suis certain qu'il est possible d'afficher la vidéo sur les deux ecran puisque cela m'est arrivé deux fois, a la suite d'une sorte de bugg du lecteur ou d'un autre programme, j'ai pu regarder mon film en grand panoramique, tres tres grand... si quelqu'un a une idée pour que je puisse le faire qd je veux et pas qd mon ordi le souhaite ^^... merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

oppossum Messages postés 76 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 70
27 août 2006 à 23:14
alors la solution est encore apparue d'elle meme, toujours sans que je sache comment, je pense que ca vien de ma carte graphique qui se met en mode 2d qd je lance pas une applique 3d, pour consommer moin d'énergie... (x1900xtx) et du coup quand je lance des jeux ca relance le mode qui fait fonctionner le lecteur en double écran.mais bon tous cela est bien compliqué, j'ai essayer de desactiver l'overlay de windows media player ds les options avancées des performances, cela ne marche pas non plus... j'ai finalement trouvé un programme qui par defaut permet d'étiré la video comme on le souhaite, et il n'utilise pas d'overlay... il s'agi de zoomplayer (gratuit),en esperant qu'il puisse aider d'autre possesseur de système bi ecran :)
0
oppossum Messages postés 76 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 70
27 août 2006 à 23:57
enf ait ce charman programme de zoom player ne marche plus nonplus
et g reussi avecwindows, il ne faut pas seulement desactiver l'overlay il faut enlever toutes les options de superpositions, meme la haute qualité donc le chemin exact, du moins pour la version 10 de wmp est:
outils\options\performances\options avancées et on decoche "utiliser un convertisseur à mélangeur vidéo" parce ke les deux sous options (superpositions (=overlay) et hte qualité) font le meme bugg... et ca marche...
0