"Debridage de Vista"

Fermé
marley320 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2011 à 08:07
Bonjour, Bonjour, J'aimerais de l'aide au niveau de mon ordinateur , je suis actuellement sous Windows Vista Edition Professionnel 32 bits .
J'aimerai pouvoir avoir le contrôle intégrale de mon ordinateur .En ce qui concerne contrôle des comptes j'ai déjà désactivé . La je m'adresse aux pros de L'ordi , j'ai déjà fait propriété du disque dur , dans sécurité pour pouvoir avoir contrôle total partout , mais le truc que j'adore sur Vista , c'est que je n'ai même pas le droit de changer cela , ultra sécurise pour moi j'ai toujours pas trouvé comment faire , j'aimerai que Vista ne contrôle plus un seul dossier ou fichier de mon ordinateur .
Et aussi, chose que je sais pas vraiment comment faire c'est , comment enlever tout les sécurité Vista au niveau de internet car sa freine énormément mon débit down et up .
Je sais qu'il y as plusieurs truc a modifié comme le tcp/ip que j'ai déjà débrider avec half open limit fix , mais sa ne règle pas mon problème pour autant .

Donc voila j'aimerais votre aide pour pouvoir contrôler intégralement mon PC et avoir un meilleur débit que mon débit actuelle .

( Pour le débit sa ne peut pas être a cause de ma Freebox je l'ai déjà réglé . )

Merci D'avance .

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 08:00
si tu a un débit de me***, ben faut pas s'attendre a des miracles !
je ne pense pas que ton "souci" provienne de vista.....fais un test adsl et dis combien tu a .....
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
31 oct. 2011 à 08:05
Avec la Freebox le débit ATM est visible sur la TV.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 08:07
encore mieux ! :)
je suis chez orange, et j'ai jamais manipulé de la free......on en apprend tout les jours ! ;)
0