Cherche musique été 2011 remix espagnol

Nina19 - 30 oct. 2011 à 18:49
 Nina19 - 30 oct. 2011 à 20:21
Bonjour!!
Voilà je cherche le titre d'une chanson, j'ai la mélodie en tête là mais ça peut pas vous aider... ce serait plus un genre de remix d'une vieille chanson espagnole. Y a 3 parties, des alternances d'une sorte de trompette(au synthé), d'un autre son au synthé aussi et des paroles du chanteur (qui est un homme) mais qui sont courtes et toujours les mêmes.
Le son fait assez latino et c'est une musique pour club pas trop électro mais un peu quand même!!!
Désolé je ne peux pas vous dire plus à part que je l'ai entendu dans des boîte cet été dans le sud et qu'il doit dater de 2011^^
Merci à tous !!a+ (relevez le défi!!)
Aussi, je suis presque sûre qu'il y a le mot"bailar" dedans mais je suis germanique alors..

1 réponse

ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 61
30 oct. 2011 à 19:05
Salut ! Peut être Danza Kuduro de Don Omar ? https://www.youtube.com/watch?v=hvXggXHWdsM
0
Non c'est pas celle-ci il n'y a vraiment pas autant de voix en fait c'est vraiment une alternance de plusieurs trucs mais merci quand même ^^
0
et je pense pas qu'elle soit aussi connue
0
Ca se rapproche plus de la chanson Venga de Picco...
0