Mes adresses et mots de passe non mémorisés

noreht -  
 noreht -
Bonjour, J'ai Windows 7! J'ai fait néttoyer mon PC. Depuis j'ai un léger ennui. Avant ( j'ai deux messageries: une @hotmail et une autre @live.)il me suffisait de cliquer sur les petites fenêtre des adresses et mots de passe et les deux adresses apparaissaient. Il me suffisait de cliquer sur l'une oiu l'autre et ma messagerie apparaissait. Maintenant il me faut à chaque fois ne-tapper et l'adresse et le mot de passe. C'est fastidieux.
Merci de me guider

A voir également:

1 réponse

m-a-o-u-s-i Messages postés 226 Statut Membre 51

Salut,

Tu utilises des fois CCleaner ?

Déjà il faudrait que tu utilises la dernière version d'IE, c'est à dire la 9 ;-)
0
noreht

Merci de m'avoir répondu; cependant je vous réponds que:1/ oui j'ai C.Cleaner et m'en sers parfois mais cela n'a aucune influence sur mon problème;2/ j'utilise IE8, je crois depuis des lustres et, comme expliqué dans mon message, avant mes adresses et mots de passe étaient mémorisés et il me suffisait de cliquer dessus pour ouvrir mes boites, tandis que depuis cette réparation de mon PC, il me faut à chaque fois re-tapper et les adresses et les mots de passe. Voila.Merci tout de même mais mon problème reste irrésolu.
0