Gros problème affichage carte graphique
Topgunz863
-
Topgunz863 -
Topgunz863 -
Bonjour, J'ai un gros problème sous windows 7 64 bit. En voulant essayer un truc je suis allé dans panneau de configuration gestionnaire de périphériques puis carte graphiques et j'ai fais un clique droit sur ma carte graphique intégrée puis désactiver. ET maintenant j'ai un écran noir que ce soit au démarrage ou à n'importe quel moment je ne peux rien faire même pas aller dans le bios rien. J'appuie sur le bouton de démarrage et aucune image même pas windows. Que faire ?
A voir également:
- Gros problème affichage carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Affichage double ecran - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
Eh bien on va dire que tu es DANS UNE SACRE MERDE TOI!!!
as-tu une carte graphique ou est-ce un chipset??
Si tu as une carte graphique et que tu as brancher ton écran sur ton chipset, il y a toujour moyen de brancher ton écran (donc ta prise VGA) et de pouvoir tourner comme sa.
Dans le cas contraire, il faut que tu achète une carte graphique (soit une pas chère juste pour dépanner) ou une un peu plus chère si tu joues un peux.
tien moi au courant.
as-tu une carte graphique ou est-ce un chipset??
Si tu as une carte graphique et que tu as brancher ton écran sur ton chipset, il y a toujour moyen de brancher ton écran (donc ta prise VGA) et de pouvoir tourner comme sa.
Dans le cas contraire, il faut que tu achète une carte graphique (soit une pas chère juste pour dépanner) ou une un peu plus chère si tu joues un peux.
tien moi au courant.