Problème après restauration systeme
Percy4292
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais, hier soir, une restauration de mon ordinateur à partir d'une date antérieure, on m'a dit que ça ne durait pas et pourtant elle continuait à tourner 11h après, j'ai donc redémarrer l'ordi.
Et un message d'erreur s'est ouvert me disant que l'ordinateur était incapable de démarrer et qu'il essayait de résoudre le problème, ça cherche pendant une heure puis l'ordinateur s'éteint.
J'ai un ASUS X73E sous windows 7.
Si vous avez une réponse, aidez moi svp !
J'ai fais, hier soir, une restauration de mon ordinateur à partir d'une date antérieure, on m'a dit que ça ne durait pas et pourtant elle continuait à tourner 11h après, j'ai donc redémarrer l'ordi.
Et un message d'erreur s'est ouvert me disant que l'ordinateur était incapable de démarrer et qu'il essayait de résoudre le problème, ça cherche pendant une heure puis l'ordinateur s'éteint.
J'ai un ASUS X73E sous windows 7.
Si vous avez une réponse, aidez moi svp !
A voir également:
- Problème après restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
3 réponses
Je l'ai rallumé (et j'ai rien touché), il me marque "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key"