Game for windows live: déconnection

Fermé
Mouton-anarchiste Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 12:14
 Jassnso - 8 oct. 2012 à 00:35
Bonjour,
voila je possède un pc qui est connecté sur mon routeur via le wifi. Niveau connection, je n'ai aucun soucis lorsque je télécharge ou que je surf. Cependant lorsque je joue en ligne et uniquement via game for windows live, je suis fréquemment éjecté de la partie tel un mal propre et avec comme seul indication "vous avez été deconnecté du live " et "une modification de votre connection est survenue". Il est à noter que lorsque cela arrive je ne suis pas déconnecté du net mais uniquement de GFWL.

J'avoue être un novice en informatique et encore plus pour tout ce qui concerne les réseau. Donc je n'ose pas trop trifouiller au niveau des port du routeur. La seule chose que j'ai pu faire c'est ajouter "GFWL.exe" à la liste des exceptions de mon pare feu.

Donc voila si vous avez une idée ou si ce problème est également le votre; je vous invite à me faire partager votre savoir. D'avance merci :)

A voir également:

2 réponses

Mouton-anarchiste Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
31 oct. 2011 à 17:49
up
0
Je me permet d'up car j'ai exactement le meme probleme.
0