Disque dur Externe non lue (windows)
koki95
Messages postés
11
Statut
Membre
-
koki95 Messages postés 11 Statut Membre -
koki95 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis pour mon disque dur externe "Lacie minimus 2 TB" .
Je le branche et mon ordinateur reconnais l'appareil mais il ne me montre pas dans mon poste de travaille mais j'arrive a le trouvé dans gestion des périphériques/ lecteur de disques.
Que dois je faire pour que j'arrive a le trouvé dans le poste de travaille avec les autres disques amovibles ?
(Je suis branché en USB 3.0, l'appareil a un bouton "power")
J'ai un soucis pour mon disque dur externe "Lacie minimus 2 TB" .
Je le branche et mon ordinateur reconnais l'appareil mais il ne me montre pas dans mon poste de travaille mais j'arrive a le trouvé dans gestion des périphériques/ lecteur de disques.
Que dois je faire pour que j'arrive a le trouvé dans le poste de travaille avec les autres disques amovibles ?
(Je suis branché en USB 3.0, l'appareil a un bouton "power")
A voir également:
- Disque dur Externe non lue (windows)
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Bonsoir,
S'il apparaît comme périphérique, et n'est pas utilisable par la suite, c'est que justement il n'est pas formaté.
" Depuis le bureau (sous un compte administrateur de l'ordinateur si vous êtes sous Windows XP Pro), dans Démarrer > Programmes, choisissez les Outils d'administration, et plus particulièrement Gestion de l'ordinateur.
Dans la partie gauche de la fenêtre qui s'est ouverte, sélectionnez Stockage > Gestion des disques. En bas ou en haut, sélectionnez la partition à formater, et faites clic droit dessus, puis Formater ... "
En cherchant un peu avec l'aide de l'ami Google, vous auriez pu trouver.
S'il apparaît comme périphérique, et n'est pas utilisable par la suite, c'est que justement il n'est pas formaté.
" Depuis le bureau (sous un compte administrateur de l'ordinateur si vous êtes sous Windows XP Pro), dans Démarrer > Programmes, choisissez les Outils d'administration, et plus particulièrement Gestion de l'ordinateur.
Dans la partie gauche de la fenêtre qui s'est ouverte, sélectionnez Stockage > Gestion des disques. En bas ou en haut, sélectionnez la partition à formater, et faites clic droit dessus, puis Formater ... "
En cherchant un peu avec l'aide de l'ami Google, vous auriez pu trouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remercie Ginto!!
C'est vrai que j'aurais du trouvé avec google mais j'ai utilisé les mauvais mots clé pour réussir a trouvé la solution.
C'est vrai que j'aurais du trouvé avec google mais j'ai utilisé les mauvais mots clé pour réussir a trouvé la solution.