Imprimer en wifi sur xp et win7

Fermé
ben35 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 30 oct. 2011 à 10:12
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 31 oct. 2011 à 11:23
Bonjour, j ai change d imprimante j avais une epson filaire sur xp et reseau sur portable j ai installe une epson sx 510w wifi sur le pc portable ca marche tres bien mais sur xp je ne sais pas comment l installer ou imprimer avec faut t il reinstaller le cd aussi sur xp (deja installe sur win 7 ) merci d avance



A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
30 oct. 2011 à 11:08
Bonjour, si tes deux pc son en réseau, tu peux très bien installer l'imprimante sans CD! Il suffit dans le panneau de configuration puis sélectionnes Imprimante (dans l'affichage classique). Dans Imprimante, tu dois, je pense, avoir "Ajouter une imprimante" dans le volet de gauche. Dans la deuxième partie de l'assistant, clique sur "Ajouter un port" et sélectionnes "Standard TCP/IP port" puis cliques sur [Suivant]. Un nouvel assistant va s'ouvrir pour la création du port, entres le n° du port de l'imprimante (que tu trouveras dans les propriétés de l'imprimante sous Seven) et dans la seconde case le même N° mais avec "IP-" devant (sans les guillemets) et clique sur [Suivant]. Sélectionnes ton imprimante wifi ou si tu l'as pas dans la liste clique sur [Disque fourni] et cherche, dans la nouvelle fenêtre, le pilote de l'imprimante dans ton Seven ou sinon insères le disque. Clique sur [Suivant]. Tu as le nom sous lequel l'imprimante apparaitra sous XP. Dans les parties suivantes tu n'as rien à faire de particulier.

Normalement, tout devrait fonctionner! J'ai répondu de mémoire donc merci d'en prendre compte! Si ça fonctionne bien ce que je t'ai fait faire, merci de me le dire, ça me ferait plaisir de le savoir!
0
ben35 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 4
30 oct. 2011 à 19:58
bonjour tyranausor j ai suivi instructions ca marche et j avais oublie de partager l imprimante sur win 7 une fois fait ca idite merci a bientot peux etre merci
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
31 oct. 2011 à 11:23
Ah ben, si j'ai visé tout juste en ayant tout trouvé de tête, c'est que je suis Madame Soleil!
0