Avis sur le pc Acer Aspire 5750G-2434G50Mn
tino3110
Messages postés
48
Statut
Membre
-
florainges Messages postés 123 Statut Membre -
florainges Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir ce que vous pensée sur le Acer Aspire 5750G-2434G50Mn que j'ai remarquer ici : https://www.pixmania.com/
car je trouve qu'un i5 a ce prix la ce n'ai pas vraiment cher mais le problème est que ca marque est acer donc je voudrais avoir vos avis sur cette ordinateur.
merci d'avance .
j'aimerais savoir ce que vous pensée sur le Acer Aspire 5750G-2434G50Mn que j'ai remarquer ici : https://www.pixmania.com/
car je trouve qu'un i5 a ce prix la ce n'ai pas vraiment cher mais le problème est que ca marque est acer donc je voudrais avoir vos avis sur cette ordinateur.
merci d'avance .
A voir également:
- Avis sur le pc Acer Aspire 5750G-2434G50Mn
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour, je l'ai depuis hier et il a l'air pas mal.
A voir avec le temps.
Beaucoup de "pourritures Windows et Acer" qui sont à virés.
Par contre Acer a changé son logo il y a 6 mois à peu près et l'intérieur et avec le nouveau logo alors que l'extérieur non : bizarre.
Pour ce qui est de l'autonomie : environ 4h30 ce qui est appréciable à voir avec le temps puisqu'il faut d'or et déjà en prendre soin.
Voilà tout.
En tout c'est l'occasion pour le tester surtout pour un i5 à ce prix là.
Cependant il y a un Asus avec i5 à 499€ sur Cdiscount par contre l'autonomie a l'air assez médiocre ou très moyenne pour être gentil : 3h pour une batterie de 5200 mah...
A voir avec le temps.
Beaucoup de "pourritures Windows et Acer" qui sont à virés.
Par contre Acer a changé son logo il y a 6 mois à peu près et l'intérieur et avec le nouveau logo alors que l'extérieur non : bizarre.
Pour ce qui est de l'autonomie : environ 4h30 ce qui est appréciable à voir avec le temps puisqu'il faut d'or et déjà en prendre soin.
Voilà tout.
En tout c'est l'occasion pour le tester surtout pour un i5 à ce prix là.
Cependant il y a un Asus avec i5 à 499€ sur Cdiscount par contre l'autonomie a l'air assez médiocre ou très moyenne pour être gentil : 3h pour une batterie de 5200 mah...
salut, je l'ai acheté chez Darty ce matin, le vendeur m'a dit que ce prix était du au fait que ce soit un appareil de fin de série, il m'a montré le nouveau qui était à 642 euros ... moi je le trouve un peu bruyant alors que ça fait qu'un jour que je l'ai sinon il marche très bien meme si je n'ai pas encore eu le temps de tester des jeux, il démarre assez rapidement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai acheté l'acer aspire 5750G corei5 à noel! 500euros chez auchan! Tres bon raport qualité bruit! Je trouve cet ordi peu bruyant! Demarrage relativement rapide! Tres facile d'installation! Toutefois il faut vous munir de 4dvd -r vierge pour creer les sauvegardes de l'ordinateur! Sinon rien à dire! Je suis ravie de cet achat!
il m'intéresse aussi. à ce prix là...Est-ce qu'il a une ventilation bruyante ? je déteste les ordi qui "soufflent".
Merci.
j'ai déjà eu un ACER qui a vécu plus de 4 ans 1/2 en 17" et il n'a jamais été mis en SAV et pourtant il a n'a pas été épargné. Il a rendu l'âme avant les Fêtes. De même que j'ai un autre PC fixe en ACER également, il a 12 ans et fonctionne encore bien. Faisant confiance à cette marque, je viens d'en acheter un nouveau... l'ACER 5750G en 15" avec le processeur intel Core i5. Le clavier m'est familier car les fonctionnalités avec l'ancien sont identiques. La soufflerie est plus silencieuse, l'autonomie de la batterie est correcte par expérience avec d'autres marques. Il est fin et léger ce qui me change fortement de mon ancien 17" lourd et encombrant. Evidement, le design de la coque est plus brute et carré que d'autres marques... mais qu'est ce qui est important, l'utilisation ou la coquille?? Pour ma part, je l'ai payé moins cher, car j'ai négocié le prix. Auchan n'avait plus que le modèle d'exposition.
A voir à l'usure, mais je reste confiante pour avoir déjà utilisé cette marque