Résialisation contrat Let's Go

Fermé
gecaron Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 09:44
zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 6 août 2012 à 21:52
Bonjour,

J'ai opté au mois de septembre pour un contrat Let's Go 1 Go bloqué sans engagement pour mon iPad 2. Maintenant que je n'en ai plus besoin, je voudrais le résilier. Or, au 3670, pas moyen d'avoir un conseiller... sur mon espace client chez Orange, je ne vois aucun moyen de pouvoir le faire.

Ma question est: Est-il possible de résilier on-line, si oui, qu'elle est l'URL !


3 réponses

zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 7 653
30 oct. 2011 à 09:55
Bonjour
Le mieux est de leur faire une lettre en A/R de résiliation pour ton contrat let's go.
0
gecaron Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 1
30 oct. 2011 à 11:56
OK, mais comme c'est engagement, on devrait pouvoir se désengager à tout moment sans problème, d'autant plus que le coût est plus élevé qu'avec un engagement.

De plus, la reconduction automatique de ce forfait se fait tous les 5 du mois. J'ai été absent de mon domicile durant 2 mois et compte-tenu du délai, je pense que je vais rendre visite à la boutique d'Orange.

Merci de ta réponse...
0
Si tu as eu la solution, je suis preneur, le 3970 est un serveur qui permettrait de résilier mais comment, en tapant quels menus ?
Rien n'est clair.
0
zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 7 653
6 août 2012 à 21:52
Bonsoir
Une bonne résiliation sans problème dans les forme se fait par lettre en A/R. Après libre à toi de la faire comme tu veux.
0