Problème update backtrack 5 r1

fika8994 -  
triblekano Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila ma question est : quel code a taper pour mettre a jour backtrack 5 r1

j'ai trouvé plusieure code , vraiment je suis perdu

apt-get -y update
apt-get -y upgrade
apt-get update ?? apt-get dist-upgrade
cdd /pentest/exploits/framework ?? ./msfupdate

un autre code

# apt-get update

# apt-get upgrade

# apt-get dist-upgrade
A voir également:

5 réponses

fika8994

dans le monde de l'informatique on est tous des debutants ...
2
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Quand on est débutant, on n'installe pas BT...
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

C'est quoi le problème ? Tu as essayé au moins... ?

Encore un ado pré-pubère qui a installé BT sans avoir une once de base sur GNU/Linux...
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Dans le monde (la vie) tout court on est tous des débutants aussi.

Quand on va apprendre à conduire, on ne te file pas une Ferrari entre les mains et on ne te lâche pas sur une auto-route dès ta 1ère leçon, si ?

Non. On apprend d'abord le code, puis on prend des leçons de conduite, puis on passe un examen, et si on est reçu, on est un tant soit peu aguerri, mais la route est encore longue pour maîtriser les chevaux à la perfection et tout le monde n'y arrivera pas pour autant ;-)
0
fika8994

pourquoi vous changer de sujet !!

je veux juste savoir a ce que il ya d'autre code ?
0

Ce ne sont pas des "codes" mais des commandes et oui, il en manque !
0
fika8994

ahhh bon j'étais sur que il manque quelque chose ...
alors je dois taper quoi ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Avant de taper il faut apprendre !

Si tu veux on peut te donner une commande, mais tu risques de t'en mordre les doigts, t'es partant ?
0
fika8994

ok :)
0

Ok pour quoi ? Pour apprendre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
triblekano Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour
je suis debutant moi aussi mais je vais essai de t'éxpliquer le peux que je connait

apt-get update #pour vérifier si il ya des nouvelle mise a jour
apt-get upgrade # cette commande c'est pour metre a jour le paquet que tu vien de les trouver par apt-get update donc logiquement tu l'execute les deux une apres l'autre

apt-get dist-upgrade # ca je suis pas sur mais je pense pour metre la distribution a jours c-a-d ta un ubuntu 10.04 tu le rend ubuntu 11.11 la dernier version mais je suis pas sur et un consiel faut il faut laisser ta distrubition comme elle est sinon elle devien instable

cd /pentest/exploits/framework ?? ./msfupdate # tu peux l'executer directement tu tape dans la terminale msfupdate direct cette commande elle n'a aucune relation avec la version de backtrack cette commande c'est pour metre a jours le framwork metasploit il est consielle de le metre a jour chaque 2 ou 3 jour
cordialment
0