Dossier Recovery_tmp
Kyselin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kyselin -
Kyselin -
Bonjour,
En voulant faire de la place sur mon ordinateur, je vois que possède dans mon répertoire Documents un dossier se nommant recovery_tmp. (Je précise que j'utilise Windows 7)
A l'intérieur, j'ai des "Iso files" se nommant CD1 CD2 CD3 CD4 et CD5 et prenant chacun plusieurs GO de mémoire.
Ma question c'est :
Est-ce que je peut supprimer ces foutus fichiers et me libérer 16 GO de mémoire en toute sécurité ? X_x
Je veux dire, est-ce que mon PC peut fonctionner sans eux ? Parce que si c'est juste des points de restauration du moment où je l'ai acheté (à savoir Juillet 2010), ça m'intéresse pas trop.
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
En voulant faire de la place sur mon ordinateur, je vois que possède dans mon répertoire Documents un dossier se nommant recovery_tmp. (Je précise que j'utilise Windows 7)
A l'intérieur, j'ai des "Iso files" se nommant CD1 CD2 CD3 CD4 et CD5 et prenant chacun plusieurs GO de mémoire.
Ma question c'est :
Est-ce que je peut supprimer ces foutus fichiers et me libérer 16 GO de mémoire en toute sécurité ? X_x
Je veux dire, est-ce que mon PC peut fonctionner sans eux ? Parce que si c'est juste des points de restauration du moment où je l'ai acheté (à savoir Juillet 2010), ça m'intéresse pas trop.
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
A voir également:
- Dossier Recovery_tmp
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
Si j ene me trompe pas, ce sont des CDs de restauration de ton système, des genres de grausses sauvegardes. Logiquement c'est inutile au fonctionnement de ton système, car des images CD ne sont pas accessibles directement par windows ; il devrait d'abord les monter, ce qui se verrait si c'était fait. Attend au cas où l'avis d'un expert en la matière, car je ne peux pas en être sur à 100%