Probleme de disque dur
jonathan.flemal
Messages postés
5
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour, voila j ai chercher sur beaucoup de forum sans trouver de reponse enfait j ai un pc portable acer aspire 5741 et j aimerais activer mon deuxieme disque dur ou 2 eme partion du dique dur mes lorce que j ouvre celui si un message s affiche me disant que ce disque dure es proteger .
j aimerais l utiliser pour y placer mes jeux qui prennent pas mal de place mes sans succes quelqu un pourait m aider svp ? merce bcp d avance
j aimerais l utiliser pour y placer mes jeux qui prennent pas mal de place mes sans succes quelqu un pourait m aider svp ? merce bcp d avance
A voir également:
- Probleme de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Alors deja, deuxieme disque dur ou deuxieme partition, et peux-tu me dire quel est le nom de disque ou partition dans le poste de travail (ou ordinateur selon le windows) Si le nom est recovery ou un autre truc du genre ... un conseil, pour ta sécurité, ne la supprime pas, elle peut etre très utile ... Si en revanche il s'agit d'une partition totalement vide et dispo, il faudrait la formater ca devrait régler le problème et ensuite tu installe tes jeux dessus ... mais il est protégé en écriture ok, mais est-il vide?
Salut
J'ai comme idée que la partition que tu veux formater est ta partition Recovery; c'est à dire celle qui sert à remettre le pc en 'sortie usine' si tu as de gros soucis.
Je te déconseillerai fortement de la détruire.
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
J'ai comme idée que la partition que tu veux formater est ta partition Recovery; c'est à dire celle qui sert à remettre le pc en 'sortie usine' si tu as de gros soucis.
Je te déconseillerai fortement de la détruire.
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
la detruire es loin de la mon idée j aimerais juste pouvoir y placer mes jeux sur cet deuxieme partier mais elle est bloquer et proteger il me dise et je ne pense pas que sur cet partition es celle de l'usine car il y a 0 en espace utiliser hoer d usine il y a toujours un peut d espace utiliser non ?
j utilise windows 7
et j ai deja essayer de le formater mais il ne veut rien savoir il es bloquer et proteger il me dise