Test vitesse connexion et ping
sethi974
Messages postés
489
Statut
Membre
-
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre -
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait un test de ma connexion hier avec speedtest et j'ai trouvé mon ping trés élevé "226ms" sachant que j'habite à l'île de la Réunion et que j'ai localisé ma connexion en métropole, j'ai pas réussi à le mettre à la réunion. Parcontre ma vitesse de connexion était normal soit 8méga (c'est mon offre), aprés ca bouge suivant les jours et les heures ca m'est deja arrivée d'avoir 1.7méga. bref, pour les jeux en réseaux c'est pas terrible et c'est la cata si ma copine est sur internet quand je joue. Est ce normal? merci d'avance.
j'ai fait un test de ma connexion hier avec speedtest et j'ai trouvé mon ping trés élevé "226ms" sachant que j'habite à l'île de la Réunion et que j'ai localisé ma connexion en métropole, j'ai pas réussi à le mettre à la réunion. Parcontre ma vitesse de connexion était normal soit 8méga (c'est mon offre), aprés ca bouge suivant les jours et les heures ca m'est deja arrivée d'avoir 1.7méga. bref, pour les jeux en réseaux c'est pas terrible et c'est la cata si ma copine est sur internet quand je joue. Est ce normal? merci d'avance.
A voir également:
- Test vitesse connexion et ping
- Gmail connexion - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
j'ai pas d'autres solutions pour toi
c'est juste que je vois souvent des problémes de ping
parce que les gens téléchargent lors du test
désolé j'en sais trop rien
A+