Gros problème, perte de numero
ya29nn
Messages postés
477
Statut
Membre
-
clowning Messages postés 20 Statut Membre -
clowning Messages postés 20 Statut Membre -
Bonsoir
Cette après midi j'ai reçu un appel et des sms important d'une personne que je dois recontacter la semaine prochaine.
Et la, il y a 2 heure je viens de flasher mon téléphone et de lui installer une nouvelle Rom (mobile android) mais comme un imbécile je n'ai même pas sauvegardé le numéro que je devais rappeler dans mes contact !
Ma question est donc: ai-je les moyen de récupérer ce numéro par mon opérateur orange ou autre ??
Merci beaucoup d'avance.
Cette après midi j'ai reçu un appel et des sms important d'une personne que je dois recontacter la semaine prochaine.
Et la, il y a 2 heure je viens de flasher mon téléphone et de lui installer une nouvelle Rom (mobile android) mais comme un imbécile je n'ai même pas sauvegardé le numéro que je devais rappeler dans mes contact !
Ma question est donc: ai-je les moyen de récupérer ce numéro par mon opérateur orange ou autre ??
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Gros problème, perte de numero
- Numero prive - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numero imei - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
6 réponses
Ça dépend en tout cas chez sfr les contacts ce syncronisent ..
Je ne connais pas vraiment Orange mais rachète toi un iPhone ça t'évitera ce genre de probème
Je ne connais pas vraiment Orange mais rachète toi un iPhone ça t'évitera ce genre de probème
Quoi ??? Rachète toi un iPhone ??? xD
Je suis très content de mon HTC Sensation mon vieux, je n'aime pas apple et leurs produit totalement bloqué, En plus je ne comprend même pas quel est le rapport avec mon problème ???
Je suis très content de mon HTC Sensation mon vieux, je n'aime pas apple et leurs produit totalement bloqué, En plus je ne comprend même pas quel est le rapport avec mon problème ???
Les nuages ca t'evitera de perdre tes contacts et infos importante connement . Bref il n'y a aucuns moyens pour recuperer un contact qui a etait effacer .. A part si tu l'as copier sur la carte sim
Ah oui le cloud effectivement mais même les appels reçu et envoyé sont sauvegardé dans le nuage ? Si c'est le cas faut pas s'étonner que le réseau 3G soit saturé en France.
A et puis si, j'ai trouvé un moyen, tous mes appel émis sont listé sur mon compte orange.fr par contre les numéro ne sont pas complet il faudra que j'appel orange pour les avoir en entier.
A et puis si, j'ai trouvé un moyen, tous mes appel émis sont listé sur mon compte orange.fr par contre les numéro ne sont pas complet il faudra que j'appel orange pour les avoir en entier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question