Problème résolution d'écran

pomponette50 Messages postés 3 Statut Membre -  
pomponette50 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un écran HP x23LED et une carte graphique NVidia 6150SE. La résolution de mon écran est de 1920x1080 pixels. Le problème est que mes messages sous windows live mail sont tout petits, mes jeux aussi ainsi que sur internet, les pages sont petites, je dois faire un Ctrl ++ à chaque ouverture de page, mais les icônes de ma barre personnelle restent petites également. Comment faire pour y remédier ? Merci de vos réponses.



A voir également:

4 réponses

Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité 1 894
 
Salut,

Plus tu augmentes la résolution, plus c'est petit et "beau". C'est comme ça que ça fonctionne.

Baisse la résolution si tu veux que ce soit un peu plus gros. :) (testes 1680 par 1050 par exemple)
0
dany311 Messages postés 22667 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 075
 
bonsoir
tu mets la résolution en 1600 x 900
et voilou!!!
0
pomponette50 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonsoir,
J'ai essayé de baisser la résolution, mais là c'est énorme ! N'y a t'il pas un réglage de taille de police à faire en plus ?
0
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité 1 894
 
T'as baissé la résolution à combien ?

Faut y aller petit a petit..
0
dany311 Messages postés 22667 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 075
 
essaie 1680 x 1050
0
pomponette50 Messages postés 3 Statut Membre
 
j'ai baissé à 1280x1050 et suis remontée petit à petit ... mais toujours le même problème. Un autre exemple de mon problème. Si je veux ajouter un contact, la fenêtre est tellement grande que je suis obligée de baisser la barre de tâches pour attendre la case "valider"
0