Wireshark: HELP ME, je n'y arrive pas!

Fermé
N3XON Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 30 oct. 2011 à 00:00
N3XON Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 31 oct. 2011 à 01:43
Bonjour,

Donc bon, je vous expose un peu mon problème, j'ai vu qu'on pouvait se connecter a facebook sans les identifiant avec wireshark.

Donc j'ai essayer avec mon facebook pour voir un peu comment çà marchait avec les cookie tout çà , mais alors voilà, je prend des paquet au hasard pour avoir les cookie qu'il faut, premier coup çà marche apres pendant 2 jour çà marche plus puis sa se remet a marcher etc...

En fait je ne comprend pas comment je fait.

Pourtant parfois je vois bien que les cookie sont identique vous voyez, y'a le datr,lu,locale et tout mais quand je change les cookie de firefox apres çà me met sur la page de connexion avec mon e-mail de marqué mais je ne suis pas sur ma page facebook !

Pourtant çà marche, pas patché ou quoi, çà marche bien vu que pas plus tard qu'avant hier j'ai reussi mais depuis je ne reussi plus.

Auriez vous une astuce pour trouver le cookie exact qu"il faut.

Quand je tape dans le filtre: http.cookie contains "datr" il m'en trouve environ 7 paquets ;)

Et un jour j'ai essayé avec les cookies des 7 paquet çà n'a pas fonctionné O.o!

Avez vous une solution parceque moi qui veut m'experimenter dans le reseau etc je suis perdu avec cette histoire lol !

Cordialement,

A voir également:

1 réponse

N3XON Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
31 oct. 2011 à 01:43
up
0