A voir également:
- DVD qui se bloque toujours au même passage
- Code puk bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
4 réponses
Je vais essayer de voir ça quand j'allumerai mon pc portable, merci de ta réponse.
Je précise après plusieurs tests qu'un autre DVD à l'air de fonctionner normalement ; et qu'après avoir réessayer ce même DVD, en fait ça ne se bloque pas définitivement, mais reprend environ 30-45s plus tard avec image et son décalés et l'image qui défile a une vitesse anormale.
Je précise après plusieurs tests qu'un autre DVD à l'air de fonctionner normalement ; et qu'après avoir réessayer ce même DVD, en fait ça ne se bloque pas définitivement, mais reprend environ 30-45s plus tard avec image et son décalés et l'image qui défile a une vitesse anormale.
Pour le lecteur DVD, d'après ce que je vois dans le gestionnaire de périphériques (je ne sais pas si c'est ce qu'il faut) : MATSHITA DVD-RAM UJ890AS
Ah pardon je croyais que c'était un lecteur DVD standard que tu mets au salon.
En faite sur PC, ton problème est tout à fait banal. Par exemple quand tu graves des DVD il y a des défauts durant la compression, suivant le format. Cela cause ce genre blocages, c'est courant.
Ça ne vient en principe, pas du lecteur DVD.
Ce que tu devrais faire, c'est de simplement sauter au chapitre suivant.
En faite sur PC, ton problème est tout à fait banal. Par exemple quand tu graves des DVD il y a des défauts durant la compression, suivant le format. Cela cause ce genre blocages, c'est courant.
Ça ne vient en principe, pas du lecteur DVD.
Ce que tu devrais faire, c'est de simplement sauter au chapitre suivant.