Question sur un site ...

ayoubmazouni Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ayoubmazouni Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En cherchant sur net , j'ai trouver ce site (http://www.wpdays.com) dans le quelle on peut avoir plusieurs cadeaux avec des points . Mais je veux savoir si c'est vrai ou pas ? parce que la plupart des sites de se genre ne font que mentir .

A voir également:

3 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Un site qui cache ses infos WHOIS alors que ce dernier est protégé contre le spam n'inspire pas confiance.
3
dna.factory Messages postés 29376 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

sur wot, la réputation de ce site est plutot mauvaise.
sachant que j'ai testé une fois un site de sondage américain, et evidemment, je me suis fait rejeter (car probablement non américain)

et pas la peine d'essayer de gruger, si tu veux pouvoir récupérer les cadeaux, faudra donner ton adresse.

au final, je pense que le gain n'est pas intéressant par rapport au temps passé, et bien evidement, ton adresse sera vendue au spammeur (si ils ne te demandent pas d'installer des merdes sur ton pc)
3
ayoubmazouni Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors.... vous pouvez me conseillé d'un autre site du même genre ?
0