Pes 2012 lag avec GTX 570
huhu1030
-
huhu1030 Messages postés 66 Statut Membre -
huhu1030 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec pro évolution soccer 2012. Il lag quand par exemple le gardien fait un dégagement ou quand je fais une passe en profondeur bref quand la camera bouge. C'est vraiment désagréable. Alors je me demande si c est un problème de matériel ou logiciel ?
voila ma config
I7 2600K
Gtx 570
4GB
win 7 ultimate 32 bits
ps: Fraps affiche 60 fps
J'ai un problème avec pro évolution soccer 2012. Il lag quand par exemple le gardien fait un dégagement ou quand je fais une passe en profondeur bref quand la camera bouge. C'est vraiment désagréable. Alors je me demande si c est un problème de matériel ou logiciel ?
voila ma config
I7 2600K
Gtx 570
4GB
win 7 ultimate 32 bits
ps: Fraps affiche 60 fps
A voir également:
- Pes 2012 lag avec GTX 570
- Pc qui lag - Guide
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Word 2012 - Télécharger - Traitement de texte
- Windows movie maker 2012 - Télécharger - Montage & Édition
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
7 réponses
Salut, je sais que ca n'a rien à avoir avec le sujet mais moi aussi j'ai un PC Gamer et il lag dans black ops quand il y a qn qui me tue et si moi je le tue, enfin c'est pas à chaque fois:
I7 2600k
GTX570 Palit
8Gb DDR3
P8P67
Win7Ultimate 64 bits
Donc tu n'es pas le seul^^. J'éssayerai de te mettre au courant dès que je sais qch de plus.
I7 2600k
GTX570 Palit
8Gb DDR3
P8P67
Win7Ultimate 64 bits
Donc tu n'es pas le seul^^. J'éssayerai de te mettre au courant dès que je sais qch de plus.
A noter que je joue en 1920*1080.
Et les parametres graphiques sont sur max.
Mais le probleme c'est que meme quand je mets sur minimum ca lag ;(
Et les parametres graphiques sont sur max.
Mais le probleme c'est que meme quand je mets sur minimum ca lag ;(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, éssaie de désactiver l'anti-virus et le hyper-threading de ton processeur. J'ai éssayé cette méthode et en ce moment plus de lag :)