PC qui s'eteint en jeu
Drix97
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Drix97 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Drix97 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle carte graphique une SAPPHIRE ATI Radeon HD6870 VaporX mais quand je joue (Battlefield 3) au bout de 15-20 minutes de jeu mon ordinateur s'éteint tout seul.
mon alimentation est une Cooler Master Real Power M - 620W et mon processeur est AMD Phenom II X3 720 Black Edition. J'ai 4go de RAM
d'où le problème peut il venir ?
merci
mon alimentation est une Cooler Master Real Power M - 620W et mon processeur est AMD Phenom II X3 720 Black Edition. J'ai 4go de RAM
d'où le problème peut il venir ?
merci
7 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon alors j'ai fait des tests de température (avec HWMonitor) mais j'y connais pas grand chose.
quand je ne joue pas ma carte graphique est 50°C et quand je joue elle monte à 62°C
mais ce qui m'a le plus choquer c'est Processeur, 45°C quand je ne joue pas, et plus de 100°C quand je joue ! (Battlefield 3).
Je sais pas si ca a voir avec mon problème mais j'aimerais bien le résoudre pardce que je peut pas jouer plus de 20 minutes sans qu'il s'éteigne tout seul. -
-