Probleme de debit de la bande passante
gilchristo
-
gilchristo -
gilchristo -
Bonjour,
il y a un truc que j'arrive pas a comprendre avec ma connexion.le debit que j'ai demande a mon fournisseur est de 1024kbps.En effet lorsque je consulte l'etat de la connexion au niveau de mon modem routeur j'ai les infos suivantes:
debit de reception :1024kbps
debit d'emission :516kbps
Et c'est super lent.Est ce que c'est normal ou y a t-il une maniere de configurer mon modem pour avoir de meilleures performances?
il y a un truc que j'arrive pas a comprendre avec ma connexion.le debit que j'ai demande a mon fournisseur est de 1024kbps.En effet lorsque je consulte l'etat de la connexion au niveau de mon modem routeur j'ai les infos suivantes:
debit de reception :1024kbps
debit d'emission :516kbps
Et c'est super lent.Est ce que c'est normal ou y a t-il une maniere de configurer mon modem pour avoir de meilleures performances?
A voir également:
- Probleme de debit de la bande passante
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
4 réponses
1024 ne doit pas etre le débit réel mais théorique de la ligne donc ce doit expliquer la lenteur. 1024 de bande passante ce doit avoir un debit reel d'environ 150-200ko/s donc pas des plus rapide. Un débit réel d'environ 1mo/s doit avoir environ une bande passante theorique de 12mo/s. Tout sa sans prendre en compte l'affaiblissement ou d'autre contrainte comme la distance ou la qualité de la ligne.
Bonjour,
Pour connaître les valeurs réelles de tes bandes passantes en DL et UL : https://www.60millions-mag.com/debitest-60-le-testeur-de-connexion-de-60-millions-de-consommateurs?abo=null&cnx_mode=1003&fai=5&local=null&speudo=null&vdownload=1904&vupload=267
Les valeurs nominales de 1024 et 516 que tu indiques m'intriguent. Es-tu dans une zone non dégroupée, ou hors de France ?
Pour connaître les valeurs réelles de tes bandes passantes en DL et UL : https://www.60millions-mag.com/debitest-60-le-testeur-de-connexion-de-60-millions-de-consommateurs?abo=null&cnx_mode=1003&fai=5&local=null&speudo=null&vdownload=1904&vupload=267
Les valeurs nominales de 1024 et 516 que tu indiques m'intriguent. Es-tu dans une zone non dégroupée, ou hors de France ?