Acces refusé a mes musiques ou videos

vanstrumer13 -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
salut a tous
j ai besoin de votre aide
depuis quelques jours je ne peu plus ouvrir normalement mes videos ou musiques , l icone a changé et quand je double clique dessus jusqu'a hier il fallai que je choisisse un programme pour le lire ou qu internet le fasse , et depuis ce matin j ai carrement un acces refusé, meme quand je passe par clik droit ,ouvrir avec, et choisir le programme ça me fai acces refusé.
je peu quand meme les lire dans l absolu puisque avec clik droit il y a lire avec bsplayer , mais c est quand meme embetant
merci de votre aide

6 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Salut,

L'icone correspond a celui de l'application avec lequel est associé le type de fichier. Tu as du changer cette association.
Qd tu fais bouton de droite -> Ouvrir ave, il y a une case à cocher "toujours utiliser ce prog" qui te permettra de le rouvrir toujours avec bsplayer ou un autre prog de ton choix ^^)
0
vanstrumer13

comme je l ai dis dans mon post , j ai acces refusé a ouvrir avec , aussi , et c est pas une icone de lecteur que j ai maintenan , c est une icone bizarre, une feuille cornée en haut a droite , avec au milieu une fenetre avec trois trucs dessus , l icone pour des fichiers qui s ouvre pas normalement quoi
merci de ton aide quand meme
0

Quand on utilise pas bien la ponctuation, on s'etonne pas de pas etre compris et on réexplique.

je vois 2 causes possibles a ton pb: un pb de droit d'acces ou un pb d'association

Quel est ton systeme de fichier?
Dans un explorer, Outils -> Option des fichiers -> Type de fichier tu peux changer les associations
0
vanstrumer13

je me suis pas etonné de ne pas etre compris , en plus j ai reexpliqué .

sinon j ai pas compris ce que tu me demande de faire , j ai pas trouvé option des fichiers ...

merci de ton aide
0

" j ai pas trouvé option des fichiers"
-> Dans le poste de travail par exemple, menu Outil -> ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanstrumer13

je ss passé par ou tu m as dis , j ai essayer de mettre le bon programme avec la bonne extention et la c est un peu le bordel , ya l icone bsplayer par ex , mais ça s ouvre avec winamp , ou alors ya encore l autre icone qui me fait acces refusé ....

yaurai pas un moyen de remettre tout a zero ?

merci de ton aide encore
0

Regarde les options de bsplayer et winamp: certains prog proposent d'associer automatiquement les fichiers qu'ils peuvent lire avec eux-meme.
0