Acces refusé a mes musiques ou videos
vanstrumer13
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
salut a tous
j ai besoin de votre aide
depuis quelques jours je ne peu plus ouvrir normalement mes videos ou musiques , l icone a changé et quand je double clique dessus jusqu'a hier il fallai que je choisisse un programme pour le lire ou qu internet le fasse , et depuis ce matin j ai carrement un acces refusé, meme quand je passe par clik droit ,ouvrir avec, et choisir le programme ça me fai acces refusé.
je peu quand meme les lire dans l absolu puisque avec clik droit il y a lire avec bsplayer , mais c est quand meme embetant
merci de votre aide
j ai besoin de votre aide
depuis quelques jours je ne peu plus ouvrir normalement mes videos ou musiques , l icone a changé et quand je double clique dessus jusqu'a hier il fallai que je choisisse un programme pour le lire ou qu internet le fasse , et depuis ce matin j ai carrement un acces refusé, meme quand je passe par clik droit ,ouvrir avec, et choisir le programme ça me fai acces refusé.
je peu quand meme les lire dans l absolu puisque avec clik droit il y a lire avec bsplayer , mais c est quand meme embetant
merci de votre aide
A voir également:
- Acces refusé a mes musiques ou videos
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
6 réponses
Salut,
L'icone correspond a celui de l'application avec lequel est associé le type de fichier. Tu as du changer cette association.
Qd tu fais bouton de droite -> Ouvrir ave, il y a une case à cocher "toujours utiliser ce prog" qui te permettra de le rouvrir toujours avec bsplayer ou un autre prog de ton choix ^^)
L'icone correspond a celui de l'application avec lequel est associé le type de fichier. Tu as du changer cette association.
Qd tu fais bouton de droite -> Ouvrir ave, il y a une case à cocher "toujours utiliser ce prog" qui te permettra de le rouvrir toujours avec bsplayer ou un autre prog de ton choix ^^)
comme je l ai dis dans mon post , j ai acces refusé a ouvrir avec , aussi , et c est pas une icone de lecteur que j ai maintenan , c est une icone bizarre, une feuille cornée en haut a droite , avec au milieu une fenetre avec trois trucs dessus , l icone pour des fichiers qui s ouvre pas normalement quoi
merci de ton aide quand meme
merci de ton aide quand meme
Quand on utilise pas bien la ponctuation, on s'etonne pas de pas etre compris et on réexplique.
je vois 2 causes possibles a ton pb: un pb de droit d'acces ou un pb d'association
Quel est ton systeme de fichier?
Dans un explorer, Outils -> Option des fichiers -> Type de fichier tu peux changer les associations
je vois 2 causes possibles a ton pb: un pb de droit d'acces ou un pb d'association
Quel est ton systeme de fichier?
Dans un explorer, Outils -> Option des fichiers -> Type de fichier tu peux changer les associations
je me suis pas etonné de ne pas etre compris , en plus j ai reexpliqué .
sinon j ai pas compris ce que tu me demande de faire , j ai pas trouvé option des fichiers ...
merci de ton aide
sinon j ai pas compris ce que tu me demande de faire , j ai pas trouvé option des fichiers ...
merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ss passé par ou tu m as dis , j ai essayer de mettre le bon programme avec la bonne extention et la c est un peu le bordel , ya l icone bsplayer par ex , mais ça s ouvre avec winamp , ou alors ya encore l autre icone qui me fait acces refusé ....
yaurai pas un moyen de remettre tout a zero ?
merci de ton aide encore
yaurai pas un moyen de remettre tout a zero ?
merci de ton aide encore