Probléme avec le Bureau (Widows 7)

Résolu
nabnab7 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nabnab7 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ,

Voila , un jour mon ordinateur a bugué , en cliquant sur tous les boutons du clavier , je me suis rendu compte que j'avais fait des mises à jours , et en réalumant l'ordinateur , les icones etaient devenus grosse , pareil pour la barre de tache.Bon , pour les icones , j'ai réussi à les rendre en taille normale , par contre , pour la barre de tache , lorsque je fais bouton droit , propriété , Je coche "Utiliser les petites icones" , une fois cliqué sur Ok , rien n'a changé , et en recliquant sur propriété , la case n'est plus cochée.Ensuite lorsque je vais sur le bureau , je clique sur Bouton droit , puis sur nouveau pour créer un nouveau dossier , ça m'affiche : (vide).Je fais bouton droit , personnaliser , changer les icones du bureau , je coche la case "Fichiers de l'utilisateur" , je clique sur Ok , méme chose , rien ne change , et quand je revien dans changer les icones , la case n'est plus cochée.Auriez vous une solution , SVP ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 597

Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0
nabnab7 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci bcp , ça remarche.
0