Probleme de HDD en Raid non reconnu par seven
Résolu
passionvinyl
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 oct. 2011 à 15:53
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 oct. 2011 à 15:53
A voir également:
- Probleme de HDD en Raid non reconnu par seven
- Cle usb non reconnu - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonsoir,
Essayer d'ouvrir l'Invite de commande dans Démarrer, Accessoires puis taper la commande chkdsk D:, (ici c'est un exemple pour une partition D:), afin de scanner le Disque sur lequel se trouve Seven.
Si effectivement il y a eu conversion du format NTFS en RAW, windows précise qu'il trouve des clusters défectueux.
Pour fixer ces erreurs, taper la commande : chkdsk D: /F , toujours avec Invite de commandes.
Essayer d'ouvrir l'Invite de commande dans Démarrer, Accessoires puis taper la commande chkdsk D:, (ici c'est un exemple pour une partition D:), afin de scanner le Disque sur lequel se trouve Seven.
Si effectivement il y a eu conversion du format NTFS en RAW, windows précise qu'il trouve des clusters défectueux.
Pour fixer ces erreurs, taper la commande : chkdsk D: /F , toujours avec Invite de commandes.
passionvinyl
Bonjour et merci Edwards pour ta réponse, j'ai trouvé la solution j'avais un problème du coté de la gestion des disques en "Raid", j'avais simplement oublié de configurer mes HDDs en "Raid", j'ai retrouvé mes données ce matin en faisant de nouvelles manips, merci pour tout, Passionvinyl
Edawards
Messages postés
17127
Membre
Dernière intervention
1 935
Content pour vous.