Probleme d'instalation
phil
-
984 -
984 -
Bonjour,
j'ai un pc serie 7741g ? j'ai voulu formater mon pc mais , ca n'a pas fonctionner , ca me marque windows boot manager ca me dit de metre le dvd d'instalation et redemarer mais ca ne fonctionne pas , je doit passer je supose par le bios.php3 bios mais je ne sais pas comment regler , et redemarer le dvd , quelqu'un peut m'aider ? svp , merci
repondre en mp si possible
j'ai un pc serie 7741g ? j'ai voulu formater mon pc mais , ca n'a pas fonctionner , ca me marque windows boot manager ca me dit de metre le dvd d'instalation et redemarer mais ca ne fonctionne pas , je doit passer je supose par le bios.php3 bios mais je ne sais pas comment regler , et redemarer le dvd , quelqu'un peut m'aider ? svp , merci
repondre en mp si possible
A voir également:
- Probleme d'instalation
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Instalation de jeux - Forum Jeux vidéo
- Instalation play store - Forum Téléphones & tablettes Android
- Telecharger google play store - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Quand tu allumes ton PC, il faut que tu appuies continuellement sur la touche "DEL", c'est là que tu vas entrer dans le bios.
Dedans il faut que tu trouves un menu où tu devrais voir:
- Boot manager
- Option de démarrage
etc..
ça dépend de ton bios si c'est en français ou anglais.
Ensuite cherche un moyen de paramétrer l'ordre de démarrage qui devra commencer par le lecteur CD-ROM. Enregistre et quitte.
Le CD de Windows devra être dans le lecteur, et au démarrage le pc te demandera d'appuyer sur une touche pour démarrer l'installation.
Dedans il faut que tu trouves un menu où tu devrais voir:
- Boot manager
- Option de démarrage
etc..
ça dépend de ton bios si c'est en français ou anglais.
Ensuite cherche un moyen de paramétrer l'ordre de démarrage qui devra commencer par le lecteur CD-ROM. Enregistre et quitte.
Le CD de Windows devra être dans le lecteur, et au démarrage le pc te demandera d'appuyer sur une touche pour démarrer l'installation.