Systeme Restore comment récupérer mon bureau
BobbyBJ
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai chopé System Restore tout à l'heure, et cela m'a effacé toutes mes icones sur mon bureau.
Grâce à une recherche Google, j'ai téléchargé Rogue Killer comme indiqué un peu partout, j'ai tout fait comme il faut (je pense) puis ensuite j'ai DL TDSSKiller car j'ai vu ça dans un autre post. Depuis j'ai redémarré, mais mon bureau est vide, alors que pourtant mon DD a gardé la même capacité, et quand je recherche un film ou un doc Word, je le retrouve.
Mais impossible de récupérer mon bureau tel qu'il était... Comment puis-je faire svp ? J'ai l'impression que rien n'est réglé en fait.
Merci beaucoup pour votre réponse.
BobbyBJ
J'ai chopé System Restore tout à l'heure, et cela m'a effacé toutes mes icones sur mon bureau.
Grâce à une recherche Google, j'ai téléchargé Rogue Killer comme indiqué un peu partout, j'ai tout fait comme il faut (je pense) puis ensuite j'ai DL TDSSKiller car j'ai vu ça dans un autre post. Depuis j'ai redémarré, mais mon bureau est vide, alors que pourtant mon DD a gardé la même capacité, et quand je recherche un film ou un doc Word, je le retrouve.
Mais impossible de récupérer mon bureau tel qu'il était... Comment puis-je faire svp ? J'ai l'impression que rien n'est réglé en fait.
Merci beaucoup pour votre réponse.
BobbyBJ
A voir également:
- Systeme Restore comment récupérer mon bureau
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide