Carte graphique

GilMus -  
 GilMus -
Bonjour à Tous
Je possede une carte graphique qui est monté sur mon PC, et je vourais savoir s'il y aurait un nouveau pilote plus récebt que le miens. Actuellement j'ai le catalyst suivant.
WXP-W2K-Catalyst-8-121-050322a-022141c.
S'il y en avait un plus recent, je vous serais très reconnaissant de me le faire parvenir.Parcequ'à chaque moment, Microsoft, me signal une erreur importante, et quand j'envoie le transfert de l'erreur; il me disent que c'est du à un pilote, et pas plus.
En vous remerçiant par avance, de votre gentillesse
Gilbert
A voir également:

3 réponses

phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Salut, un petit tour sur le site d'ATI et tu trouveras les derniers pilotes Catalyst pour ta carte. Désinstalle les actuels via le panneau de config avant de procéder à l'installation.
0
GilMus

Ce que j'ai oublié de dire, ma carte graphique est une Radeon 8500 Series, donc elle n'est pas jeune. Voila pourquoi je demandais s'il y avait un pilote Calayst recent, comme je n'y comprend rien du tout, j'aurai besoin d'aide.
Merçi à toi Phunk
0
GilMus

Re Salut Phunk
J'ai été sur ATI, mais je n'ai rien trouvé( si il me demandait de me faire l'analyse du PC, ce que leur ai fait faire, et d'après l'analyse, j'au 2 réponses, une pour la carte graphique, et l'autre pour modem) donc j'ai téchargé celle de la carte graphique, et désinstallé, celui que j'avais, résultats CATASTROPHE, tout a été chanboulé, et rien ne fonctionnait, et en plus j'avais une résolution de 640x380 au lieu de 800x600 celle dont je me sert actuellement.
Donc j'ai réinstallé mon ancien Catalyst.
Voila
Merçi quand même de tes conseils
Gilbert
0