PC infecté - Rapport HiJackThis
StorageD
Messages postés
106
Statut
Membre
-
doug -
doug -
Bonjour,
Je pense que mon pc est infecté car depuis plusieurs jours maintenant, j'ai de plus en plus de mal à naviguer sur internet.
Le démarrage de l'ordinateur prend beaucoup plus de temps que d'habitude et j'ai également de gros piques de latence et baisse de fps lorsque je joue.
Ce n'est pas régulier donc ça ne vient pas de ma config.
Je passe d'environ 100-110 fps et 50 de ping à 10 fps & 500-900 de ping, accompagné de freezes.
Pour le reste, j'ai par moment quelques plantages liés à abode flash si je n'm'abuse ...
J'ai donc fait un scan HiJackThis et voici le rapport ci-joint :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=HijackThis_l7g15x9n11j13z8i11j10u1315x12b11o10g13n9y10v15i13i10l13
J'espère avoir été a peu près clair dans mes explications et je remercie par avance celui ou celle qui tentera de m'aider à régler ce petit problème !
Je pense que mon pc est infecté car depuis plusieurs jours maintenant, j'ai de plus en plus de mal à naviguer sur internet.
Le démarrage de l'ordinateur prend beaucoup plus de temps que d'habitude et j'ai également de gros piques de latence et baisse de fps lorsque je joue.
Ce n'est pas régulier donc ça ne vient pas de ma config.
Je passe d'environ 100-110 fps et 50 de ping à 10 fps & 500-900 de ping, accompagné de freezes.
Pour le reste, j'ai par moment quelques plantages liés à abode flash si je n'm'abuse ...
J'ai donc fait un scan HiJackThis et voici le rapport ci-joint :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=HijackThis_l7g15x9n11j13z8i11j10u1315x12b11o10g13n9y10v15i13i10l13
J'espère avoir été a peu près clair dans mes explications et je remercie par avance celui ou celle qui tentera de m'aider à régler ce petit problème !
A voir également:
- PC infecté - Rapport HiJackThis
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Vire cacaoweb ! c'est un vampire cte truk, le reste ca à l'air sans danger
-ctrl+alt+suppr
-gestionnaire des tâches
-processus
-tu cherche cacaoweb
-tu fais arrêter le processus dans le gestionnaire(
- tu desinstalles par le programme de desintallation dans les panneaux de config
-tu supprimes l'icone sur le bureau
- tu redemarres,
-ctrl+alt+suppr
-gestionnaire des tâches
-processus
-tu cherche cacaoweb
-tu fais arrêter le processus dans le gestionnaire(
- tu desinstalles par le programme de desintallation dans les panneaux de config
-tu supprimes l'icone sur le bureau
- tu redemarres,
Salut doug !
Merci pour ta réponse.
Par contre si ce que tu dis est vrai, et que l'infection proviendrait de ça, je ne pense pas qu'une simple d"sinstallation du logiciel suffise, si ?
Ça me parait un peu léger à vrai dire vu que le logiciel servirait juste de "porte d'entrée à virus" non ? Ce n'est pas moi l'expert non plus m'enfin !
Merci pour ta réponse.
Par contre si ce que tu dis est vrai, et que l'infection proviendrait de ça, je ne pense pas qu'une simple d"sinstallation du logiciel suffise, si ?
Ça me parait un peu léger à vrai dire vu que le logiciel servirait juste de "porte d'entrée à virus" non ? Ce n'est pas moi l'expert non plus m'enfin !
ah je suis pas experte non plus, mais je sais que depuis que j'ai eu cacaoweb mon pc fonctionnait correctement et il s'est mis à ralentir de plus en plus au bout d'un certain temps d'utilisation ! Le rapport y'a rien de mauvais c'est superflu, tu sais pas te servir du rapport hitjack ? Sinon un coup de spybot pour etre tranquille et ça devrait aller, une analyse antivirus tu peux aussi, mais a mon avis ça vient de cacaoweb, je l'ai desinstallé y'a quelques semaines, je revis un peu lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merc pour ton conseil Marie.
J'ai supprimé comme conseillé cacaoweb mais bon, comme je me doutais le problème persiste.
En espérant que quelqu'un d'autre puisse apporter ses conseils !
Merc pour ton conseil Marie.
J'ai supprimé comme conseillé cacaoweb mais bon, comme je me doutais le problème persiste.
En espérant que quelqu'un d'autre puisse apporter ses conseils !
Bon je suis dégoutée mon message n'est pas passé, j'ai pas compris pourquoi.... la flemme de tout retaper (dans le vent ca se trouve) alors en gros :
Dsl que mon astuce n'aie pas marché, j'avais des soucis de lenteur similaires aux tiens, et pour ma part c'était cacaoweb qui avait mis le bazar.
Du coup tu dois être dégouté d'avoir supprimer cacaoweb (logiciel très pratique d'utilisation pour les amateurs de streaming :-D) mais tu ne perds rien. Pour débrider tu as le site de feedbac-tools ou stream-play qui sont corrects pour ma part ! En espérant que tu résoudras ton pb avec des gens plus expérimentés que moi !
Dsl que mon astuce n'aie pas marché, j'avais des soucis de lenteur similaires aux tiens, et pour ma part c'était cacaoweb qui avait mis le bazar.
Du coup tu dois être dégouté d'avoir supprimer cacaoweb (logiciel très pratique d'utilisation pour les amateurs de streaming :-D) mais tu ne perds rien. Pour débrider tu as le site de feedbac-tools ou stream-play qui sont corrects pour ma part ! En espérant que tu résoudras ton pb avec des gens plus expérimentés que moi !