Battlefield 3 petit probleme ... :/ - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
huhu1030 Messages postés 66 Statut Membre 6

J'ai peut être trouver la solution,
Pour ma part, j'avais tous essayer (mise a jour pilote graphique, downcloking, réinstallation)
Ouvrer le jeu puis aller dans Gestionnaire des Taches, processus, clic droit sur BF3.exe puis définir l'affinité et la vous décocher UC 07 et UC 06 (pour ceux qui ont un processus quad core avec l Hyper-Threading),
Pour ma part ça marche alors que rien ne marchait avant cela.
0
trayok Messages postés 126 Statut Membre 4

j'ai un peu près le même problème. Je peut joué 10 à 15 minute, mais apré le jeux crache et ma connection aussi... ((Game disconnected: your connection to the server timed out" et ma connection crach))
0
keepsak

essayer de lancer votre jeux en mode admin et baisser vos resolution pour ceux qui on juste une petite config keepsak
0
vincdu56 Messages postés 39 Statut Membre

met a jour tes drivers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francky93

portable gamer alienware m14x pour tous les jeux du momment qu ils disaient mon cul oui et mon portefeuille c est du gruyeire!!!!!
-1
francky93

je continue a chercher et vous tien au parfum
0
francky93

et un de plus mon frere y joue sur xbox 360 gros bug dessus mdr
0
sniper3000

moi aussi j'ai eux le meme probleme avec battlefueld et assassin's creed p**ain de l'argents foutue en l'aire!!!!!!!!!!!!!!
solution = jla prend
0
francki542001 Messages postés 2 Statut Membre

slt a tous moi je voulais savoir si certains ont par moment une couleur verte qui se met dans l'écran (comme des petits flashs) ont dirai que sa viens des décors du jeu par moment ,ma carte graphique et neuf mais bon merci a vous
0
nico59200 Messages postés 256 Statut Membre 11

t'as mis a jour ta CG ??
0
Précédent
  • 1
  • 2