Installation de pes2012

sawsaw15 Messages postés 44 Statut Membre -  
luminous Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, j ai voulu installer un jeu mais lors de l installation le système se bloque et me signal q il est protégé par la loi du copyright
je n est rien compris merci de m aider
A voir également:

4 réponses

luminous Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Peut-être s'agit-il d'une copie ? sinon, il y a sans doute un problème de régionalisation du DVD. Plus de précisions sur ton problème seront certainement utiles pour le résoudre.
0
sawsaw15 Messages postés 44 Statut Membre

oui, la copie n est pas original mais g le crack et tout sachant que mous en tunisie on a rien original par exemple j ai installer pes2011 sans probleme malgres que la copie est piratée
0
luminous Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Il s'agit donc d'un "faux crack" (!). Mes amitiés à toi et à la belle Tunisie.
0
sawsaw15 Messages postés 44 Statut Membre

mais pourquoi le systeme se bloque lors de l installation et le message apparait du copyright .
merci pour tes salutations et raviiiiii de toi
0

Peut-être que c'est ton pare-feu qui le bloque à cause d'un programme ou composant du crack identifié comme "illégitime". Dans ce cas tu dois le débloquer mais uniquement pour ce programme, pas pour tous les autres. Tu sais, on a plus de chance de se faire avoir avec les copies qu'avec l'original ! Moi aussi je suis fan de PES. As-tu essayé la démo ? Son téléchargement est légal et gratuit.
0