Mon ordinateur s'éteint tout seul !
blink182-12
-
spirred -
spirred -
Bonjour,
J'ai un problème assez bizarre . . . . Depuis un moment j'ai un problème sur mon ordinateur qui s'éteint tout seul mais d'une façon assez bizarre. Je suis sur mon PC lorsque d'un coup il s'arrête, un son affreux du genre : BIIIIIIIPPPPPP (son de bug), puis un message en Anglais (encadrée bleu) qui me parle de disque dur, de problème . . . . et il redémarre correctement. J'ai cet ordinateur depuis 5 mois environ et se truc mets arrivé au bout de 1/2 semaines et commence a faire se truc de plus en plus souvent. J'ai un Asus et j'ai encore une garantie. Je remarque aussi qu'il chauffe vite mais es que c'est un virus, un gros problème au disque dur, le processeur .. . . . ?
HELP ME ! merci d'avance .
J'ai un problème assez bizarre . . . . Depuis un moment j'ai un problème sur mon ordinateur qui s'éteint tout seul mais d'une façon assez bizarre. Je suis sur mon PC lorsque d'un coup il s'arrête, un son affreux du genre : BIIIIIIIPPPPPP (son de bug), puis un message en Anglais (encadrée bleu) qui me parle de disque dur, de problème . . . . et il redémarre correctement. J'ai cet ordinateur depuis 5 mois environ et se truc mets arrivé au bout de 1/2 semaines et commence a faire se truc de plus en plus souvent. J'ai un Asus et j'ai encore une garantie. Je remarque aussi qu'il chauffe vite mais es que c'est un virus, un gros problème au disque dur, le processeur .. . . . ?
HELP ME ! merci d'avance .
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteint tout seul !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
pourquoi tu t'embete si tu as une garantie ???
vu que tu as ce souci quasi depuis le debut
c'est probablement un defaut de fabrication.
vu que tu as ce souci quasi depuis le debut
c'est probablement un defaut de fabrication.
Prob technique, voie tu ,un disque dur est fait de plateau qui tourne comme un cd dans un lecteur alors automatiquement plus il tourne et plus le trou d'un cd s'elargie au fur et a mesure que tu l'utilise et le cd bouge donc sa fausse les donner.pour conclusion,tu doit changer de disque dur