Mise en place de formulaire pour impression

delarno30 -  
 delarno30 -
Bonjour,
Dans mon travail, je suis amener à imprimer régulièrement des fiches techniques, qui sont au format pdf, en fonction des projets.

J'aimerai mettre en place un système pour imprimer les fiches techniques qui m'intéresse, soit directement sur une imprimante soit en pdf, en les cochant sur une liste.

Peut-être, en intégrant ces pdf dans un excel (une fiche par onglet), et créer une macro ou qqch du genre.
Ou en utilisant directement un fichier pdf où sont regroupé tout les pdf et sur la première page un formulaire indique le titre de chacun d'eux à cocher et les titres cochés permettent d'imprimer les pages correspondantes.

Et le top, serai un formulaire qui récupère le nom des fichiers dans un dossier en cochant les fichiers correspondant il imprime les fichiers de ce dossier.

J'espère avoir été assez claire, n'hésitez pas à me demander des infos complémentaires.

Et j'espère surtout que vous aurez une solution pour gagner du temps dans mon travail.

Merci

Arnaud

PS: je travail sur PC Windows 7

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Pourquoi toutes ces complications ?
Dans ton répertoire tu sélectionnes tous tes fichiers à la fois (touche ctrl enfoncée), tu fais clic-droit et tu lances Imprimer.
0
delarno30

Ah ben oui, c'est une solution!
Mais j'avais envie de mettre en place ce système,
pour l'integret ensuite a un devis. Tout les postes
nommer dans le devis pourront être imprimé!
Pour l'instant je vais ne contenter de ça, mais si
des personnes ont une idée! N'hésitez pas a me
les proposer!
0