BF3 plantage a la fin d'une partie

pixou009 Messages postés 223 Statut Membre -  
 bf3-jen-rage -
Bonjour,

J'aimerai savoir si d'autres gens ont ça?
Si c'est parce que peut-être les drivers sont pas à jours? ( j'ai été sur le site de Nvidia et j'ai bien installé pour moi la dernière. J'ai même vérifier dans ordinateur => gérer => périphériques => CG => mise a jour et la on me dit qu'elle est fait donc bon )

Ma carte est neuve et c'est une nvidia 560ti

Merci de votre aide

A voir également:

9 réponses

Droops

Non, j'ai trouvé la solution (je ne sais plus sur que site mais ...)

En gros, et ça marche : 1) Désinstaller ASUS gamerosd + ASUS smartdoctor.

2) J'ai réinstallé smartdoctor. Allez sur le site d'asus :
http://fr.asus.com/Graphics_Cards/, trouvez votre carte et dans dowload, c'est le dernier.
Vous pouvez réinstaller également gamerosd (qui sert à l'overcloacking) mais perso je ne l'ai pas cherché...

Depuis : Pico bello, plus aucun plantage. This is the solution.
3
daftdef Messages postés 232 Statut Webmaster 63

Quand tu dis à la fin d'une partie, c'est sur une partie en ligne ou en campagne solo ?

Ça me rappelle les mauvais souvenirs de la bêta ça... J'avais le même comportement, et ça venait (à priori) soit du jeu instable, soit des drivers de CG utilisés (à l'époque il s'agissait de drivers en bêta)
0
pixou009 Messages postés 223 Statut Membre

Bah enfait là j'ai voulu rejoindre une partie, ca n'a pas fonctionné
J'ai réeesayé ca a marché j'ai rejoins en ligne une partie je l ai joué et ça a coupé. J'ai du quitter le jeu
Il y a 1-2h j'ai réussi à faire plusieurs parties sur le même serveur mais pas à chaques coups ...

En tout cas si ça vietn pas de moi j'espère que ca va cahnger

Ca l'est aussi arrivé avec la campagne enfait. Quand je suis mort j'ai du quitter car ca a planté :)
0
Noone

Même souci mais que depuis aujourd'hui. Np hier soir
Fin de partie => écran de victoire ou de déf ss rien d'écrit et qd je fais retour windows BF3 ne répond pas
0
AlpaGont

même chose il plante en multi a l'ecran de victoire (ou defaite) ou bien juste après le comptage des points, au changement de map
0

Vous avez quoi comme CG ou même config ?
0
Thiib

Idem, avec du NVIDIA .... Apparement ça vient des NVIDIA mes potes en ATI ont pas de soucis :/
0
QG-Caméléon

J'ai une ATI est j'ai exactement le même soucis! Plantage (reste sur écran noir) à chaque changement de map!!
C'est très énérvant......
0
ksioux

même soucis HD conect 4850
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Droops

Même problème. PLantage à la fin de partie. Et souvent : lorsque j'ai personnalisé l'équipement. Si je ne le fais pas, ça ne le fait pas.

nvidia 560
0

J'ai probablement trouvé le problème pour ma part, j'étais sous Mozilla firefox et je suis passé a google chrome donc soit essayer de changer de navigateur soit regarder qu'il soit a jour. Ca peut etre un probleme ;)
0
Droops

Post scriptum : Sur le site d'asus, dans download (téléchargement), le dernier = Utilitaire.
0
daftdef Messages postés 232 Statut Webmaster 63

J'ai aussi entendu que désactiver le punkbuster (anti-triche) permettait chez certains de résoudre les connexions sauvages...

A tester donc !
0
bf3-jen-rage

bonjour, j'ai le problème de l'écran noir sur bf3, j'ai vu qu'un patch est sorti en novembre pour réglé ce problème mais j'ai acheté le jeu bien après, comment faire pour avoir le patch

merci
0