BF3 plantage a la fin d'une partie
pixou009
Messages postés
223
Statut
Membre
-
bf3-jen-rage -
bf3-jen-rage -
Bonjour,
J'aimerai savoir si d'autres gens ont ça?
Si c'est parce que peut-être les drivers sont pas à jours? ( j'ai été sur le site de Nvidia et j'ai bien installé pour moi la dernière. J'ai même vérifier dans ordinateur => gérer => périphériques => CG => mise a jour et la on me dit qu'elle est fait donc bon )
Ma carte est neuve et c'est une nvidia 560ti
Merci de votre aide
J'aimerai savoir si d'autres gens ont ça?
Si c'est parce que peut-être les drivers sont pas à jours? ( j'ai été sur le site de Nvidia et j'ai bien installé pour moi la dernière. J'ai même vérifier dans ordinateur => gérer => périphériques => CG => mise a jour et la on me dit qu'elle est fait donc bon )
Ma carte est neuve et c'est une nvidia 560ti
Merci de votre aide
A voir également:
- BF3 plantage a la fin d'une partie
- Fin des zfe - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
9 réponses
Non, j'ai trouvé la solution (je ne sais plus sur que site mais ...)
En gros, et ça marche : 1) Désinstaller ASUS gamerosd + ASUS smartdoctor.
2) J'ai réinstallé smartdoctor. Allez sur le site d'asus :
http://fr.asus.com/Graphics_Cards/, trouvez votre carte et dans dowload, c'est le dernier.
Vous pouvez réinstaller également gamerosd (qui sert à l'overcloacking) mais perso je ne l'ai pas cherché...
Depuis : Pico bello, plus aucun plantage. This is the solution.
En gros, et ça marche : 1) Désinstaller ASUS gamerosd + ASUS smartdoctor.
2) J'ai réinstallé smartdoctor. Allez sur le site d'asus :
http://fr.asus.com/Graphics_Cards/, trouvez votre carte et dans dowload, c'est le dernier.
Vous pouvez réinstaller également gamerosd (qui sert à l'overcloacking) mais perso je ne l'ai pas cherché...
Depuis : Pico bello, plus aucun plantage. This is the solution.
Quand tu dis à la fin d'une partie, c'est sur une partie en ligne ou en campagne solo ?
Ça me rappelle les mauvais souvenirs de la bêta ça... J'avais le même comportement, et ça venait (à priori) soit du jeu instable, soit des drivers de CG utilisés (à l'époque il s'agissait de drivers en bêta)
Ça me rappelle les mauvais souvenirs de la bêta ça... J'avais le même comportement, et ça venait (à priori) soit du jeu instable, soit des drivers de CG utilisés (à l'époque il s'agissait de drivers en bêta)
Bah enfait là j'ai voulu rejoindre une partie, ca n'a pas fonctionné
J'ai réeesayé ca a marché j'ai rejoins en ligne une partie je l ai joué et ça a coupé. J'ai du quitter le jeu
Il y a 1-2h j'ai réussi à faire plusieurs parties sur le même serveur mais pas à chaques coups ...
En tout cas si ça vietn pas de moi j'espère que ca va cahnger
Ca l'est aussi arrivé avec la campagne enfait. Quand je suis mort j'ai du quitter car ca a planté :)
J'ai réeesayé ca a marché j'ai rejoins en ligne une partie je l ai joué et ça a coupé. J'ai du quitter le jeu
Il y a 1-2h j'ai réussi à faire plusieurs parties sur le même serveur mais pas à chaques coups ...
En tout cas si ça vietn pas de moi j'espère que ca va cahnger
Ca l'est aussi arrivé avec la campagne enfait. Quand je suis mort j'ai du quitter car ca a planté :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème. PLantage à la fin de partie. Et souvent : lorsque j'ai personnalisé l'équipement. Si je ne le fais pas, ça ne le fait pas.
nvidia 560
nvidia 560
J'ai probablement trouvé le problème pour ma part, j'étais sous Mozilla firefox et je suis passé a google chrome donc soit essayer de changer de navigateur soit regarder qu'il soit a jour. Ca peut etre un probleme ;)