W98 et wnt4

séverine -  
 adel -
j'ai un disque dur sur lequel je voudrais installer W98 et windows nt server.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour partitionner le disque dur (combien de partitions principales..) et ensuite installer les 2 OS.
Merci

6 réponses

BONHUIL

il te faut une partition en fat 16bits pour nt, et une fat 32bits pour 98

tu commence par installé 98 et ensuite nt
0
ben

il a resont BONHUIl , comme disquette prends partition magic met nt en ntfs ca veut dire 16 bit,98se fat 32 mais vaut mieux installer nt en 1er et 98 en snd car nt n'aimes pas trop etre en second sinon tu ne pourra jamais faire demarer nt .
A toi de voir
0
ben

il a resont BONHUIL, comme disquette prends partition magic met nt en ntfs ca veut dire 16 bit, 98se fat 32 mais vaut mieux installer nt n 1er et 98en snd, nt n aimes pas trop etre en second sinon tu ne pourra jamais faire demare nt.
a toi de voir
0
ben

il a resont BONHUIL, comme disquette prends partition magic met nt en ntfs ca veut dire 16 bit, 98se fat 32 mais vaut mieux installer nt n 1er et 98en snd, nt n aimes pas trop etre en second sinon tu ne pourra jamais faire demare nt.
a toi de voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adel

tu installe de la facon la plus simple
une partition principale ou tu mettra ton win98 et étendue ds la quelle tu creera un ou des lecteurs logiques et ou tu installera ton win NT pour ce dernier tu peux l'installer en ntfs ou en fat
pour partionner procure toi une disquette de boot c'es mieux

bon courage

attention tu installe le win98 en premier ensuite le win NT

BON COURAGE
0
adel

tu installe de la facon la plus simple
une partition principale ou tu mettra ton win98 et étendue ds la quelle tu creera un ou des lecteurs logiques et ou tu installera ton win NT pour ce dernier tu peux l'installer en ntfs ou en fat
pour partionner procure toi une disquette de boot c'es mieux

bon courage

attention tu installe le win98 en premier ensuite le win NT

BON COURAGE
0