Questions concernant MAC
salmango
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
bonjour a tous,
j ai deux questions concernant le Mac .
1 - est ce que le mac est compatible avec le logiciel hotelier FIDELIO ?
2- mon Macbook pro m a glisse entre les mains, il s est cogne un peu, un coup tres leger.. du coup, il ne demarre plus.. le processus du demarrage se block automatiquement..
est ce reparable ?? ou dois je dire a dieu a mon macbook pro, ce qui est TROP DOMMAGE !!!
merci bcp de me mettre au courant.
j ai deux questions concernant le Mac .
1 - est ce que le mac est compatible avec le logiciel hotelier FIDELIO ?
2- mon Macbook pro m a glisse entre les mains, il s est cogne un peu, un coup tres leger.. du coup, il ne demarre plus.. le processus du demarrage se block automatiquement..
est ce reparable ?? ou dois je dire a dieu a mon macbook pro, ce qui est TROP DOMMAGE !!!
merci bcp de me mettre au courant.
A voir également:
- Questions concernant MAC
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
Si tu parles d'un Mac Book (Pro ou non), oui, Fidelio (que je ne connais pas) est certainement compatible. Mais sous quel système, ça, je ne sais pas.
Tu devrais aller lire ça chez son éditeur, grâce à une petite recherche Google.
Un Mac neuf, ça se répare. En tout cas, ça vaut la peine de demander un devis.
Tu devrais aller lire ça chez son éditeur, grâce à une petite recherche Google.
Un Mac neuf, ça se répare. En tout cas, ça vaut la peine de demander un devis.
Le fait est que tu parles d'un logiciel que je ne connais pas, pourtant, j'en connais pas mal, ne fût-ce que de nom.
C'est peut-être un rien trop précis comme demande de ta part, non ? Un logiciel de gestion hôtellière, ça ne court pas les rues, si je peux me permettre cette image.
J'ai néammoins fait une erreur : il est quasi impossible de faire tourner des applis pour Mac OS 9 sur MacBook : les machines MacIntel ne permettent plus de lancer Classic.
Tu n'as rien appris car tu ne t'es sans doute pas donné la peine de faire une recherche sur le site du développeur de ce logiciel ou sur Google. Et à mon avis, raison pour laquelle je t'ai répondu ainsi, c'est le seul moyen dont tu disposes pour trouver une réponse.
Pour en venir à ton Mac Book qui a reçu un choc et qui depuis ne démarre plus : il est évident que sa panne est matérielle, pas logicielle, seul un réparateur te sera d'un quelconque secours.
C'est peut-être un rien trop précis comme demande de ta part, non ? Un logiciel de gestion hôtellière, ça ne court pas les rues, si je peux me permettre cette image.
J'ai néammoins fait une erreur : il est quasi impossible de faire tourner des applis pour Mac OS 9 sur MacBook : les machines MacIntel ne permettent plus de lancer Classic.
Tu n'as rien appris car tu ne t'es sans doute pas donné la peine de faire une recherche sur le site du développeur de ce logiciel ou sur Google. Et à mon avis, raison pour laquelle je t'ai répondu ainsi, c'est le seul moyen dont tu disposes pour trouver une réponse.
Pour en venir à ton Mac Book qui a reçu un choc et qui depuis ne démarre plus : il est évident que sa panne est matérielle, pas logicielle, seul un réparateur te sera d'un quelconque secours.
mais si tu relis ta reponse, tu comprendras comme moi que tu ne m as donne en fait aucune precision.. !!!
je n ai rien appris..
mais merci qd meme.