Question sur Excel 2010
simo_22
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
C'est la première que j'écris ici et je sais pas si je suis dans le bon endroit...
En tout cas voilà, c'est à propos d'excel. J'ai un tableau avec trois colonnes: age, salaire et nom... je représente le salaire en fonction de l'age avec "nuages de points"... mais ce que j'arrive pas à faire c'est avoir le nom des personnes sur les points...
Si quelqu'un sait comment faire sur excel 2010, ça m'aiderait beaucoop.
Merci
C'est la première que j'écris ici et je sais pas si je suis dans le bon endroit...
En tout cas voilà, c'est à propos d'excel. J'ai un tableau avec trois colonnes: age, salaire et nom... je représente le salaire en fonction de l'age avec "nuages de points"... mais ce que j'arrive pas à faire c'est avoir le nom des personnes sur les points...
Si quelqu'un sait comment faire sur excel 2010, ça m'aiderait beaucoop.
Merci
A voir également:
- Question sur Excel 2010
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide
5 réponses
Bonjour ,
Désolé , je pense ça impossible car j'ai moi même microsoft excel 2010 et j'aurais cru ça possible par le bié du souligné en pointillé mais il n'y a pas sur excel 2010 ...
peut etre devrais-tu chercher des formes de lignes (........) en plus des standardes ? (je ne suis pas sur que ça existe)
Bonne chance à toi .
Désolé , je pense ça impossible car j'ai moi même microsoft excel 2010 et j'aurais cru ça possible par le bié du souligné en pointillé mais il n'y a pas sur excel 2010 ...
peut etre devrais-tu chercher des formes de lignes (........) en plus des standardes ? (je ne suis pas sur que ça existe)
Bonne chance à toi .
j'ai peut être trouvé la solution !!! sur word normal tu fais ton texte en souligner pointillé et ensuite tu copi coller sur ton excel ! (je n'ai pas testé ) mais peut être que ....
Allé bonne chance .
Allé bonne chance .
Bonjour simo_22.
Non, ce n'est pas possible en direct. Si ta liste de noms n'est pas trop longue, et si tu as du temps disponible, il y a une procédure manuelle :
* clic-droit sur la courbe
* choix "Ajouter des étiquettes de données"
* clic sur une étiquette pour les sélectionner toutes
* clic sur une étiquette pour la sélectionner seule
* dans la barre de formule, mettre le signe = et cliquer dans la cellule contenant le nom
* valider, cliquer sur l'étiquette suivante ; recommencer ainsi jusqu'à la fin ...
https://www.cjoint.com/?AKfbeHoX4iL
Bon travail !
Non, ce n'est pas possible en direct. Si ta liste de noms n'est pas trop longue, et si tu as du temps disponible, il y a une procédure manuelle :
* clic-droit sur la courbe
* choix "Ajouter des étiquettes de données"
* clic sur une étiquette pour les sélectionner toutes
* clic sur une étiquette pour la sélectionner seule
* dans la barre de formule, mettre le signe = et cliquer dans la cellule contenant le nom
* valider, cliquer sur l'étiquette suivante ; recommencer ainsi jusqu'à la fin ...
https://www.cjoint.com/?AKfbeHoX4iL
Bon travail !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut le forum
Tu peux utiliser une macro pour ajouter les étiquettes.
Mytå
Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente
Adam et Eve avaient déjà un Apple ! [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]
Tu peux utiliser une macro pour ajouter les étiquettes.
Sub AjoutLabelGraphique()
Dim Pts As Byte
With ActiveSheet.ChartObjects(1).Chart.SeriesCollection(1)
For Pts = 1 To .Points.Count
.Points(Pts).ApplyDataLabels
.Points(Pts).DataLabel.Text = Cells(Pts + 1, "C")
Next Pts
End With
End Sub
Mytå
Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente
Adam et Eve avaient déjà un Apple ! [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]