Pc qui plante écran noir sur Battlefield 3
Jim59
-
nyergk -
nyergk -
Bonjour, voila j'ai un problème quand je joue à Battlefield 3 mon pc Plante au bout de 5/10 minutes écran noir avec un grésillement dans le casque j'ai tout de suite pensé à la carte graphique j'ai vérifiée les températures, drivers, mise à jour windows, les températures ne dépasse pas les 60 degrés ma config:
Quad Q6600
Gtx260
4go ddr2
Asus P5QC
Je n'avais aucun problème sur la béta ça ne me fais ça que sur Bf3 je ne comprends pas d'ou pe venir ce plantage, j'espere que l'un d'entre vous pourras maider d'avence je vous en remercie.
Cordialement, Jimmy.
Quad Q6600
Gtx260
4go ddr2
Asus P5QC
Je n'avais aucun problème sur la béta ça ne me fais ça que sur Bf3 je ne comprends pas d'ou pe venir ce plantage, j'espere que l'un d'entre vous pourras maider d'avence je vous en remercie.
Cordialement, Jimmy.
A voir également:
- Pc qui plante écran noir sur Battlefield 3
- Double ecran pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
54 réponses
Depuis la mise a jour de 450 Mo de Battlefield 3.... les plantages en multi sont apparut sur mon ordi. Je joue 5 a 10 minute et puis ca freeze, ensuite un message windows s'affiche "Battlefield 3 a cesse de fonctionner". Je ne comprend vraiment pas pourquoi j'ai ce probleme alors que ca marcher parfaitement avant la mise a jour
Killer
Hé les gars, si vous avez une version russe c'est normal que ca plante... EA on voulu bloquer tous les utilisateurs qui n'ont pas acheter le jeu dans leur pays d'origine. En fouinant j'ai fini par tomber sur des solutions ou il fallait reinstaller un patch FR et remodifier le regedit et la dessus je n'avais plus l'ecran noir et le jeu se lancer... par contre maintenant il Freeze au bout d'une minute... EA = Grosse pompe a Fric
bonjour le même le problème écran noir environ 10 min de jeux en multi ma config sapphire radeon 6950 2 g gddr5 quad core q9550 a 2.83 ghz et 8 g ddr3 1600 case 9 corsaire vengeance carte mère asus p5e3pro et une alime de 850 w maxcube pour moi la solution trouver a été de mettre a jour punkbuster et de mettre ma carte son externe une tascam us-144 mk2 et tout marche je suis en ultra et pendant 2h30 sans un seul bug et sur des map a 64 joueur je dit pas que ca va marcher pour tout le monde mes espérons il un bug avec les driver des carte graphique hd et les driver realtek sur carte mère comme les carte graphique donne du son et la carte mère aussi = gros bug fini pour moi le message BF3 cesser de fonctionner bonne chance a vous amicalement un pti gamer du dimanche !!!!!!!!!!
Bonjour a tous donc pour moi aprés plus de 4 jours passé deçu j'ai trouvé,
ma carte graphique GTX560TI OC. j'ai installé Aftherburner j'ai dessendu le OC DE 0.50 et voila miracle ça marche a fond les graphismes ect j'ai pas un PC de fous pourtant, donc rien avoir avec les stats Proccesseur ect.
Donc beaucoup d'entre vous on des carte graphique OC sans le savoir.
Baissé de 0.50 le proccesseur de votre carte avec aftherburner moi il etait a 900Mhz j'ai mis 850Mhz et voila, veriffier le Fan aussi qui monte plus vite en speed a une temprérature plus basse = Moin de chauffe !!
Voila bon Week-end a tous je file SHOOT !!!
ma carte graphique GTX560TI OC. j'ai installé Aftherburner j'ai dessendu le OC DE 0.50 et voila miracle ça marche a fond les graphismes ect j'ai pas un PC de fous pourtant, donc rien avoir avec les stats Proccesseur ect.
Donc beaucoup d'entre vous on des carte graphique OC sans le savoir.
Baissé de 0.50 le proccesseur de votre carte avec aftherburner moi il etait a 900Mhz j'ai mis 850Mhz et voila, veriffier le Fan aussi qui monte plus vite en speed a une temprérature plus basse = Moin de chauffe !!
Voila bon Week-end a tous je file SHOOT !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Probleme avec ecran noir avec marqué chargement, ca le fait 5 fois et apres " vous avez ete deconnecté du serveur de connexion" , avec les drivers a jour, pb a jour, je comprends plus rien et ne sais plus quoi faire, j'ai essayer tt ce qu'il y a sur ce forum et meme formater.
Ma config:
- Processeur Intel Core i7 990X
-Carte Mere Gigabyte ASSASSIN G1
-2 cartes graphiques Geforce GTX 580 en SLI
-16 Go de ram
- 1 SSD GT Corsair 120 Go (disque principal)
-Alim Corsair 1200W
-Windows 7 64
Ma config:
- Processeur Intel Core i7 990X
-Carte Mere Gigabyte ASSASSIN G1
-2 cartes graphiques Geforce GTX 580 en SLI
-16 Go de ram
- 1 SSD GT Corsair 120 Go (disque principal)
-Alim Corsair 1200W
-Windows 7 64
j'avais le meme problème, je suis juste passer en windows 7 64bits et terminé les plantages aller comprendre
Je confirme, j'étais en W7 32bits et le fait de passer en 64 bits m'a résolu le problème! :-)
Je découvre à peine le bonheur qu'est ce petit bijou! 1h30 de jeu sans soucis!
Donc pour ceux qui ont un soucis et qui sont en 32 bits optez pour le 64, pas sur que ça marche puisque certains en 64bits rencontrent aussi des problèmes mais bon...
Bon courage à ceux qui n'ont toujours pas la soluce, perso j'en ai bavé! :-S
Je découvre à peine le bonheur qu'est ce petit bijou! 1h30 de jeu sans soucis!
Donc pour ceux qui ont un soucis et qui sont en 32 bits optez pour le 64, pas sur que ça marche puisque certains en 64bits rencontrent aussi des problèmes mais bon...
Bon courage à ceux qui n'ont toujours pas la soluce, perso j'en ai bavé! :-S
Même problème avec ma gigabyte gtx 580 (overclocké d'origine)
plantage après 30 secondes sur le jeu (le même problème avec chrysis 2)
cause dx11
pour résoudre le problème :
descendre la fréquence de la carte vidéo à la fréquence de la version standard et augmenter le refroidissement.
dans mon cas : de 795 mhz à 772 mhz... plus de problèmes.sur les 2 jeux...
mais il y a plus simple ... mise à jour du bios de la carte vidéo
dans mon cas :
gygabyte propose un bios à jour...
*NVIDIA Source BIOS Version: 70.10.20.00.01
*ECLK/MCLK: 795/ 2004 Mhz
*Release For HYNIX Memory
*Fixed occurred black Screen and crashes while running DX11 gamme
Et depuis sans rien changer ou modifier ... aucun problème.
la Mise à jour du bios corrige beaucoup de problèmes...donc à vérifier sur le site de votre marque de carte vidéo... attention à vos risques et péril...
plantage après 30 secondes sur le jeu (le même problème avec chrysis 2)
cause dx11
pour résoudre le problème :
descendre la fréquence de la carte vidéo à la fréquence de la version standard et augmenter le refroidissement.
dans mon cas : de 795 mhz à 772 mhz... plus de problèmes.sur les 2 jeux...
mais il y a plus simple ... mise à jour du bios de la carte vidéo
dans mon cas :
gygabyte propose un bios à jour...
*NVIDIA Source BIOS Version: 70.10.20.00.01
*ECLK/MCLK: 795/ 2004 Mhz
*Release For HYNIX Memory
*Fixed occurred black Screen and crashes while running DX11 gamme
Et depuis sans rien changer ou modifier ... aucun problème.
la Mise à jour du bios corrige beaucoup de problèmes...donc à vérifier sur le site de votre marque de carte vidéo... attention à vos risques et péril...
Pareil o bou de 10 min bim!
ma configue :
carte mere asus p8z68 deluxe
Processeur:intel i7 2600k
carte graphique: Asus EAH6770 DC SL/2DI/1GD5
et 16go de ram
xS
ma configue :
carte mere asus p8z68 deluxe
Processeur:intel i7 2600k
carte graphique: Asus EAH6770 DC SL/2DI/1GD5
et 16go de ram
xS
Bonjour,
pour moi le problème vient du crak pour windows 7 (Chew 1.0)
il m'a suffit de le désinstaller pour que ça fonctionne
pour cela on relance le crack et on click sur unistall
bon courage a tous les autres plantages
pour moi le problème vient du crak pour windows 7 (Chew 1.0)
il m'a suffit de le désinstaller pour que ça fonctionne
pour cela on relance le crack et on click sur unistall
bon courage a tous les autres plantages
Votre carte graphique est incompatible avec le jeux il faut sois avoir une :
-carte graphique NVIDIA avc nimporte quelle version qui a maximum 5 ans de vieillesse
-Est un autre marque je sais plus le nom
Regarder la notice quoi et renseigner vous avant d'acheter un jeux...
-carte graphique NVIDIA avc nimporte quelle version qui a maximum 5 ans de vieillesse
-Est un autre marque je sais plus le nom
Regarder la notice quoi et renseigner vous avant d'acheter un jeux...
salut tout le monde moi j'ai instinllé bf3 sa marché nikel grome est le lendemain je vais joué mais quand je joue en multi ou autre écran noir est origin marque pour ouvrir une page faite ... donc je fait mais sa ne marche pas.mc de répondre.jetparasites
en cherchant a mainte reprise pour le faire fonctionné correctement et en essayant toute les méthodes reçu de différent forum le seul astuce qui a fonctionné étant la plus bête il suffi de retiré le pilote realtec et de laissé le generic depuis aucun crash pc ;p
Je suis consterné et horriblement dégouté de ce jeu ...
Je paie ce jeu 45€ en date du 16 Mars 2012 Nous sommes actuellement le 18 Mars heureusement toujours en 2012 même si j'ai l'impression dit avoir passé 5ans sans même encore y avoir joué !!!!
J'ai un pc nouvelle génération en date de Janvier 2012 ... Je tourne sur COD MW3 a font !
Et BATTLEFIELD 3 IMPOSSIBLE de l'installer :
Duré d'installation 30Minutes
Duré d'installation 1er mise a jours 7H00 et je suis tjrs a 86% ...
Un énorme foulage de gueule de => EA
Le patch est sorti en NOVEMBRE 2011, NOUS SOMME EN MARS 2012 Soit 4 MOIS plus tard et toujours le même bug IMPOSSIBLE D AVOIR LA MISE A JOUR ...
J'ai lu plusieurs forums et RIEN AUCUNE INFO créative toujours le même problème.
- I installations BF3 sur Origin il demande de faire la mise a jour maintenant ou après moi je clique maintenant mais la mis a jour ne vas pas plus loin que 92% elle recommence 82% ...
- Impossible d installer le patch via la plateforme Origin, elle ne s applique pas même après plusieurs tentative, Battlefield 3 NE VEUX PAS INSTALLER CETTE MISE A JOUR ... Donc Stop la perte de temps installe, Uninstalle ...
- La mise à jour s'est installée, MAIS il est IMPOSSIBLE de rejoindre un serveur ... Une fois sur le serveur, la connexion n'est pas stable et RAPIDEMENT le serveur VOUS DECONNECTE ...
- Et enfin, pour certains, Battlefield 3 REFUSE DE SE LANCER, ET IMPOSSIBLE DEPUIS CETTE MISE A JOURS ... MËME DANS LE MODE SOLO ...
Bref On n'est tous des gros piégeons qui n'avons plus qu'à BANNIR EA futur ...
Pour moi Pas de Battlefield 4,5,6,7,8, ....
Une fois 45€ dans le pette pas 2x...
Je paie ce jeu 45€ en date du 16 Mars 2012 Nous sommes actuellement le 18 Mars heureusement toujours en 2012 même si j'ai l'impression dit avoir passé 5ans sans même encore y avoir joué !!!!
J'ai un pc nouvelle génération en date de Janvier 2012 ... Je tourne sur COD MW3 a font !
Et BATTLEFIELD 3 IMPOSSIBLE de l'installer :
Duré d'installation 30Minutes
Duré d'installation 1er mise a jours 7H00 et je suis tjrs a 86% ...
Un énorme foulage de gueule de => EA
Le patch est sorti en NOVEMBRE 2011, NOUS SOMME EN MARS 2012 Soit 4 MOIS plus tard et toujours le même bug IMPOSSIBLE D AVOIR LA MISE A JOUR ...
J'ai lu plusieurs forums et RIEN AUCUNE INFO créative toujours le même problème.
- I installations BF3 sur Origin il demande de faire la mise a jour maintenant ou après moi je clique maintenant mais la mis a jour ne vas pas plus loin que 92% elle recommence 82% ...
- Impossible d installer le patch via la plateforme Origin, elle ne s applique pas même après plusieurs tentative, Battlefield 3 NE VEUX PAS INSTALLER CETTE MISE A JOUR ... Donc Stop la perte de temps installe, Uninstalle ...
- La mise à jour s'est installée, MAIS il est IMPOSSIBLE de rejoindre un serveur ... Une fois sur le serveur, la connexion n'est pas stable et RAPIDEMENT le serveur VOUS DECONNECTE ...
- Et enfin, pour certains, Battlefield 3 REFUSE DE SE LANCER, ET IMPOSSIBLE DEPUIS CETTE MISE A JOURS ... MËME DANS LE MODE SOLO ...
Bref On n'est tous des gros piégeons qui n'avons plus qu'à BANNIR EA futur ...
Pour moi Pas de Battlefield 4,5,6,7,8, ....
Une fois 45€ dans le pette pas 2x...