Bips continus au démarrage + texte s'efface

Fermé
fl051 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - Modifié par fl051 le 28/10/2011 à 12:37
fl051 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 28 oct. 2011 à 14:15
Bonjour, ce matin je démarre mon pc, le texte s'efface tout seul, donc je le redémarre , et quand il redémarre il se met un faire des bips brefs en continu, je décide donc de l'éteindre en restant appuyé sur le bouton power . Je le redémarre, il me dit de choisir mon système d'exploitation, ensuite il me dit un truc du genre "Windows n'a pas pu démarrer, une modification matérielle
ou logiciel peut être la cause de cet incident . L'outil de démarrage peut vous aider à résoudre le problème..." 2 options : démarrer l'outil de démarrage (recommandé)
Démarrer normalement
Je clique sur l'outil, ensuite sa cherche, et vers le milieu encore les bips ... je le redémarre donc et là l'outil se lance normalement avec des trucs en anglais ... Donc là il marche mais toujours le problème d'effacement (obligé de rester appuyer sur inser pour écrire...) . Et qui sait si quand je vais le redémarrer il ne va pas recommencer... Je précise aussi depuis un moment le petit boitier noir sur le fil de la prise "couine" quand je le branche et au bout de 30 secondes il s'arrête de couiner et je peux mettre le pc en route .


A voir également:

1 réponse

fl051 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 1
28 oct. 2011 à 14:15
Personne ne peut m'aider svp ??
0